TICK&HELP : Maîtrisez votre support clients
TICK&HELP : en résumé
A qui s'adresse notre logiciel de gestion de tickets TICK&HELP ?
La solution TICK&HELP répond aux besoins des petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel capable de centraliser et gérer toutes les remontées clients dans un outil unique. Il est particulièrement adapté aux sociétés de services.
A quelles problématiques répond TICK&HELP ?
- La centralisation et la traçabilité des demandes clients : les demandes et événements liés à chaque client sont automatiquement enregistrés; les clients peuvent également suivre directement le traitement et l'avancement de leurs tickets dans l'outil.
- L'affectation et le traitement de ces demandes : Les tickets sont assignés en fonction de leur priorité et/ou de leur problématique à l'opérateur le plus qualifié pour y répondre, ce qui en assure un traitement efficace.
- L'identification des problèmes récurrents : les problématiques déjà soulevées peuvent être retrouvées facilement pour apporter une réponse toujours plus rapide et pertinente.
- Le suivi de votre activité de support : la gestion des temps passés à la résolution des demandes clients par votre équipe vous permet d'avoir un état des lieux précis de vos temps de gestion administratif, et de vos temps réels de correction.
Ses avantages
Suivez votre activité de support en temps réel
Assurez la traçabilité de vos retours clients
Améliorez votre qualité de service
TICK&HELP - Capture d'écran 1
TICK&HELP : Ses tarifs
saas
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur TICK&HELP
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.
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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
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