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typedesk : Supercharge your canned responses on any platform

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typedesk : en résumé

typedesk est une solution qui permet d'éliminer les saisies répétitives partout où vous et votre équipe tapez du contenu : emails, réseaux sociaux, éditeurs de texte, chats etc.

typedesk fonctionne avec toutes les applications (Gmail, Front, Intercom, Zendesk, Office etc), et permet de partager vos contenus avec votre équipe en un clic, afin d'éliminer les incohérences et de renforcer votre image de marque.

Téléchargez typedesk dès à présent pour bénéficier de 14 jours d'essai gratuit et sans engagement.

Ses avantages

check Service-Agnostic (fonctionne avec tous les services)

check Simple d'utilisation

check Multi-plateforme

typedesk - Vidéo 1
typedesk - App for Mac & Windows typedesk - App for Mac & Windows
typedesk - Chrome & Firefox extension typedesk - Chrome & Firefox extension

typedesk : Ses tarifs

Starter

Gratuit

Premium

5,00 $US

/mois /utilisateur

Enterprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur typedesk

Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

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check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

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check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Avis clients sur typedesk

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