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Viadialog : Gestion omnicanal du service client, augmentée par l’IA

Viadialog : Gestion omnicanal du service client, augmentée par l’IA

Viadialog : Gestion omnicanal du service client, augmentée par l’IA

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Viadialog : en résumé

ViaDialog est une solution française de gestion des interactions clients, enrichie par l’intelligence artificielle conversationnelle et générative. Elle s’adresse aux centres de contact et services client souhaitant optimiser leurs performances, unifier leurs canaux de communication et améliorer l’expérience utilisateur grâce à des outils intelligents, modulaires et interopérables.

Quelles sont les principales fonctionnalités de ViaDialog ?

Centralisation omnicanale des interactions

ViaDialog permet de regrouper l’ensemble des échanges clients sur une seule plateforme, quel que soit le canal utilisé (voix, chat, réseaux sociaux, email...).

  • Interface unifiée pour les communications entrantes et sortantes

  • Prise en charge des canaux web, téléphonie, messagerie instantanée

  • Suivi en temps réel et historique des interactions

Automatisation par IA conversationnelle et générative

Les modules de ViaDialog intègrent une intelligence artificielle capable de traiter les demandes clients de façon autonome ou assistée, tout en enrichissant la connaissance client.

  • Chatbots et voicebots intelligents (ViaSay)

  • Traitement en langage naturel (ViaSpeech)

  • Analyse et synthèse automatique des conversations (ViaBrain)

Pilotage des performances agents

La plateforme intègre des outils conçus pour assister les agents dans leurs tâches et améliorer la qualité du service délivré.

  • Suggestions en temps réel via Agent Assist

  • Analyse de sentiment et détection des irritants

  • Supervision automatisée avec Quality Monitoring

Modularité et connectivité API (CCaaS)

ViaDialog propose une approche modulaire, adaptée à tous les besoins métiers, avec des intégrations possibles aux CRM et outils tiers.

  • Intégration API via le module ViaEngine

  • Connecteurs prêts à l’emploi : Salesforce, Zendesk, Hubspot, Microsoft Dynamics, etc.

  • Déploiement rapide de campagnes d’appels (ViaLeads)

Une solution française, souveraine et reconnue

Conçue et hébergée en France, ViaDialog est conforme au RGPD, certifiée ISO 22301 et plébiscitée par plus de 350 marques, dont France Télévisions, Direct Assurance ou Bouygues. Elle combine robustesse, performance et innovation, pour répondre aux enjeux actuels de la relation client : automatisation, personnalisation, qualité de service, et efficacité opérationnelle.

Ses avantages

check 20 ans d’expertise

check Conforme RGPD et Certifié ISO 22301

check Des milliards d’interactions gérées/an

check Laboratoire d’IA en Bretagne

check Opérateur déclaré ARCEP

check ISO 22301

Viadialog - Vidéo 1
Viadialog - Centralisez toutes vos interactions clients sur une seule et unique plateforme. Viadialog - Centralisez toutes vos interactions clients sur une seule et unique plateforme.
Viadialog - Modernisez votre acceuil téléphonique grâce au language naturel. Viadialog - Modernisez votre acceuil téléphonique grâce au language naturel.
Viadialog - Deployez des bots vocaux et textuels plus performants ete n un temps record. Viadialog - Deployez des bots vocaux et textuels plus performants ete n un temps record.
Viadialog - Augmentez la performance de vos campagnes d'appels vers vos prospects et clients. Viadialog - Augmentez la performance de vos campagnes d'appels vers vos prospects et clients.
Viadialog - Collectez et exploitez les informations de vos interactions clients grâce à nos IA souveraines. Viadialog - Collectez et exploitez les informations de vos interactions clients grâce à nos IA souveraines.
Viadialog - Créez facilement votre CCaas grâce à nos modules API. Viadialog - Créez facilement votre CCaas grâce à nos modules API.

Viadialog : Ses tarifs

ViaFlow

Tarif

sur demande

ViaSpeech

Tarif

sur demande

ViaSay

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Viadialog

Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

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Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

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3.0
Basé sur 3 avis
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Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

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Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

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Klaviyo

La seule plateforme CRM et marketing conçue pour le B2C

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Automatisez votre marketing pour des résultats optimaux avec un logiciel de marketing automation puissant. Gagnez du temps et augmentez votre ROI.

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Klaviyo vous permet de personnaliser vos campagnes marketing, de suivre les comportements de vos clients et de créer des automatisations pour maximiser vos ventes. Avec Klaviyo, vous pouvez également intégrer facilement d'autres outils pour une expérience utilisateur optimale.

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Les points forts de Klaviyo

check CRM B2C unifié avec profils clients en temps réel

check Automatisation multicanale : email, SMS et push

check Analytique prédictive et segmentation intelligente

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