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Viadialog : Gestion omnicanal du service client, augmentée par l’IA

Viadialog : Gestion omnicanal du service client, augmentée par l’IA

Viadialog : Gestion omnicanal du service client, augmentée par l’IA

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5.0
Basé sur 10 avis
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Viadialog : en résumé

ViaDialog est une solution française de gestion des interactions clients, enrichie par l’intelligence artificielle conversationnelle et générative. Elle s’adresse aux centres de contact et services client souhaitant optimiser leurs performances, unifier leurs canaux de communication et améliorer l’expérience utilisateur grâce à des outils intelligents, modulaires et interopérables.

Quelles sont les principales fonctionnalités de ViaDialog ?

Centralisation omnicanale des interactions

ViaDialog permet de regrouper l’ensemble des échanges clients sur une seule plateforme, quel que soit le canal utilisé (voix, chat, réseaux sociaux, email...).

  • Interface unifiée pour les communications entrantes et sortantes

  • Prise en charge des canaux web, téléphonie, messagerie instantanée

  • Suivi en temps réel et historique des interactions

Automatisation par IA conversationnelle et générative

Les modules de ViaDialog intègrent une intelligence artificielle capable de traiter les demandes clients de façon autonome ou assistée, tout en enrichissant la connaissance client.

  • Chatbots et voicebots intelligents (ViaSay)

  • Traitement en langage naturel (ViaSpeech)

  • Analyse et synthèse automatique des conversations (ViaBrain)

Pilotage des performances agents

La plateforme intègre des outils conçus pour assister les agents dans leurs tâches et améliorer la qualité du service délivré.

  • Suggestions en temps réel via Agent Assist

  • Analyse de sentiment et détection des irritants

  • Supervision automatisée avec Quality Monitoring

Modularité et connectivité API (CCaaS)

ViaDialog propose une approche modulaire, adaptée à tous les besoins métiers, avec des intégrations possibles aux CRM et outils tiers.

  • Intégration API via le module ViaEngine

  • Connecteurs prêts à l’emploi : Salesforce, Zendesk, Hubspot, Microsoft Dynamics, etc.

  • Déploiement rapide de campagnes d’appels (ViaLeads)

Une solution française, souveraine et reconnue

Conçue et hébergée en France, ViaDialog est conforme au RGPD, certifiée ISO 22301 et plébiscitée par plus de 350 marques, dont France Télévisions, Direct Assurance ou Bouygues. Elle combine robustesse, performance et innovation, pour répondre aux enjeux actuels de la relation client : automatisation, personnalisation, qualité de service, et efficacité opérationnelle.

Ses avantages

check 20 ans d’expertise

check Conforme RGPD et Certifié ISO 22301

check Des milliards d’interactions gérées/an

check Laboratoire d’IA en Bretagne

check Opérateur déclaré ARCEP

check ISO 22301

Viadialog - Vidéo 1
Viadialog - Centralisez toutes vos interactions clients sur une seule et unique plateforme. Viadialog - Centralisez toutes vos interactions clients sur une seule et unique plateforme.
Viadialog - Modernisez votre acceuil téléphonique grâce au language naturel. Viadialog - Modernisez votre acceuil téléphonique grâce au language naturel.
Viadialog - Deployez des bots vocaux et textuels plus performants ete n un temps record. Viadialog - Deployez des bots vocaux et textuels plus performants ete n un temps record.
Viadialog - Augmentez la performance de vos campagnes d'appels vers vos prospects et clients. Viadialog - Augmentez la performance de vos campagnes d'appels vers vos prospects et clients.
Viadialog - Collectez et exploitez les informations de vos interactions clients grâce à nos IA souveraines. Viadialog - Collectez et exploitez les informations de vos interactions clients grâce à nos IA souveraines.
Viadialog - Créez facilement votre CCaas grâce à nos modules API. Viadialog - Créez facilement votre CCaas grâce à nos modules API.

Viadialog : Ses tarifs

ViaFlow

Tarif

sur demande

ViaSpeech

Tarif

sur demande

ViaSay

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Viadialog

monday service

Une gestion simple des tickets pour un service exceptionnel

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4.6
Basé sur 180 avis
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Tarif sur demande

Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.

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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

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Les points forts de Mobile Service Cloud

check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Salesforce Starter

La suite CRM & marketing complète pour startups, TPE et PME

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4.4
Basé sur +200 avis
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Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter

Les points forts de Salesforce Starter

check Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

check CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

check Expérience utilisateur simplifiée

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Viadialog

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