Vivocha : Logiciel de service client

Tout ce qu’il faut connaître sur Vivocha


Acquis par un grand nombre d’utilisateurs qui l’ont évalué à 5/5, le prix de Vivocha est de sur demande. Découvrez les fonctions de Vivocha, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Service Client. Développé par Vivocha, Vivocha est un programme originaire de Etats-Unis, endroit réputé pour ses avancées technologiques.

Quels sont les avantages de Vivocha ?


Les problématiques relatives à la maintenance sont gérées en direct par Vivocha, tout comme les mises à jour. Très efficace, Vivocha est pourvu d’un grand nombre de fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports. La configuration software as a service ou SaaS de Vivocha offre une plus grande flexibilité par rapport aux différents OS (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Ce software vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est vraiment pratique au quotidien pour les utilisateurs. Les données sont alors placées chez l’éditeur Vivocha.
D’autres SaaS de Service Client sont à votre disposition : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponiblesà Vivocha.

Éditeur : Vivocha

Démonstration et interface de Vivocha

Vivocha-screenshot-0Vivocha-screenshot-1Vivocha-screenshot-2Vivocha-screenshot-3Vivocha-screenshot-4

Références clients de Vivocha

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Vivocha

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande