Avis Apizee Diag Help Desk : Visio-Assistance pour les centres de contact et de support - Appvizer

Apizee Diag Help Desk

Visio-Assistance pour les centres de contact et de support
Présentation de Apizee Diag Help Desk

Apizee Diag Help Desk est une solution de visio-assistance spécialement conçus pour les centres de support et de contact. Notre solution est sans installation et elle permet à vos collaborateurs d'assister un utilisateur, par exemple, avec une panne ou un problème technique. L'assistance se fait entièrement à distance par l'envoie d'un lien par sms ou par mail afin de réaliser une visio-assistance. Un simple lien suffit pour que votre collaborateur traite et résolve rapidement le problème, dès la première demande du client. Des outils collaboratifs sont disponibles sur la plateforme afin de parvenir à des échanges de fichiers ou pour donner des instructions à l'utilisateur.

Apizee Diag Help Desk va vous offrir la possibilité de montrer et d'accompagner l'utilisateur dans son environnement avec l'assistance d'un expert à distance. Vous pourrez donc réduire vos coûts et éviter les déplacements chez vos clients.

Avantages de Apizee Diag Help Desk

  • Augmentez le taux de résolution à la première intervention
  • Améliorer le taux de satisfaction
  • Réduisez vos coûts opérationnels
  • Certifications : GDPR
information sur Apizee Diag Help Desk
Logiciel édité par Apizee Diag Help Desk
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
undefined
Cas client
Invitation
Collaboration
Support client

Tarifs et fonctionnalités de Apizee Diag Help Desk

Standard
Tarif

sur demande

Collaboration

Annotation de PDF
Gestion des pièces jointes
Partage d'écran
Publication et partage de contenu
Tableau Blanc partagé

Communication

Appels téléphoniques en VoIP
Conférence audio & vidéo
+ 15 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Apizee Diag Help Desk

Avis clients sur Apizee Diag Help Desk (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.