Apizee Diag Help Desk : Visio-Assistance pour les centres de contact et de support

Apizee Diag Help Desk : en résumé
Apizee Diag Help Desk est une solution de visio-assistance spécialement conçus pour les centres de support et de contact. Notre solution est sans installation et elle permet à vos collaborateurs d'assister un utilisateur, par exemple, avec une panne ou un problème technique. L'assistance se fait entièrement à distance par l'envoie d'un lien par sms ou par mail afin de réaliser une visio-assistance. Un simple lien suffit pour que votre collaborateur traite et résolve rapidement le problème, dès la première demande du client. Des outils collaboratifs sont disponibles sur la plateforme afin de parvenir à des échanges de fichiers ou pour donner des instructions à l'utilisateur.
Apizee Diag Help Desk va vous offrir la possibilité de montrer et d'accompagner l'utilisateur dans son environnement avec l'assistance d'un expert à distance. Vous pourrez donc réduire vos coûts et éviter les déplacements chez vos clients.
Ses avantages
Augmentez le taux de résolution à la première intervention
Améliorer le taux de satisfaction
Réduisez vos coûts opérationnels
GDPR
Apizee Diag Help Desk : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
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