Apizee Diag Help Desk : Visio-Assistance pour les centres de contact et de support

Apizee Diag Help Desk est une solution de visio-assistance spécialement conçus pour les centres de support et de contact. Notre solution est sans installation et elle permet à vos collaborateurs d'assister un utilisateur, par exemple, avec une panne ou un problème technique. L'assistance se fait entièrement à distance par l'envoie d'un lien par sms ou par mail afin de réaliser une visio-assistance. Un simple lien suffit pour que votre collaborateur traite et résolve rapidement le problème, dès la première demande du client. Des outils collaboratifs sont disponibles sur la plateforme afin de parvenir à des échanges de fichiers ou pour donner des instructions à l'utilisateur.

Apizee Diag Help Desk va vous offrir la possibilité de montrer et d'accompagner l'utilisateur dans son environnement avec l'assistance d'un expert à distance. Vous pourrez donc réduire vos coûts et éviter les déplacements chez vos clients.

Éditeur : Apizee

Avantages de Apizee Diag Help Desk

  • Augmentez le taux de résolution à la première intervention
  • Améliorer le taux de satisfaction
  • Réduisez vos coûts opérationnels
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Apizee Diag Help Desk

Références clients de Apizee Diag Help Desk

Prix et fonctionnalités de Apizee Diag Help Desk

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Annotation de PDF
Gestion des pièces jointes
Partage d'écran
Publication et partage de contenu
Tableau Blanc partagé
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Cryptage de la voix Chiffrement de la voix des personnes en émission et en réception d'appel
Cryptage vidéo
Diffusion de vidéos en direct
Lectures de vidéos en replay (différé)
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Push
Statut des utilisateurs en direct
Vidéos Full HD
Créations Web
Design Responsive
Gestion de mots de passe
Cryptages des mots de passe
Tests
Personnalisation
Profil utilisateur
Supervision applicative

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance 24/7

Données hébergées dans les pays suivants : France