Apizee Diag Help Desk : Visio-Assistance pour les centres de contact et de support
Apizee Diag Help Desk : en résumé
Apizee Diag Help Desk est une solution de visio-assistance spécialement conçus pour les centres de support et de contact. Notre solution est sans installation et elle permet à vos collaborateurs d'assister un utilisateur, par exemple, avec une panne ou un problème technique. L'assistance se fait entièrement à distance par l'envoie d'un lien par sms ou par mail afin de réaliser une visio-assistance. Un simple lien suffit pour que votre collaborateur traite et résolve rapidement le problème, dès la première demande du client. Des outils collaboratifs sont disponibles sur la plateforme afin de parvenir à des échanges de fichiers ou pour donner des instructions à l'utilisateur.
Apizee Diag Help Desk va vous offrir la possibilité de montrer et d'accompagner l'utilisateur dans son environnement avec l'assistance d'un expert à distance. Vous pourrez donc réduire vos coûts et éviter les déplacements chez vos clients.
Ses avantages
Augmentez le taux de résolution à la première intervention
Améliorer le taux de satisfaction
Réduisez vos coûts opérationnels
GDPR
Apizee Diag Help Desk : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Apizee Diag Help Desk
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.
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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.
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Booster votre équipe avec une IA contextuelle
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