Bold360 : Plateforme de gestion de la satisfaction client
Bold360 : en résumé
Bold360 est un outil qui améliore la satisfaction des clients en mettant en place en exploitant les performances de l'intelligence artificielle et du live chat.
L'intelligence artificielle Bold360
Bold360 permet de mettre en place une intelligence artificielle dans son site internet (chatbot, barre de recherche, agent virtuel).
L'outil est doté d'un système de compréhension du langage naturel qui interprète les intentions des clients pour anticiper leurs besoins : produit, aide, etc.
Le machine learning de l'application lui permet de toujours de se remettre en question et apprendre des interactions passées.
Les clients sont guidés, de manière non intrusive.
Le live chat Bold360
Bold360 permet aux membres du service client d'interagir avec leurs clients en temps réel :
- Sur un live chat personnalisable
- Grâce à un chat vidéo
- Avec un outil de gestion des e-mails
Bold360 est un outil évolutif, il s'adapte en permanence aux besoins des consommateurs. L'outil permet par exemple de créer une expérience mobile.
Les membres du support peuvent offrir à leurs clients une assistance technique complète et personnalisée à leurs clients.
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel l'évolution de la satisfaction des clients.
Bold360 : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Bold360
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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