Botmind : en résumé
Augmentez la satisfaction client et réduisez les coûts de support grâce à l'automatisation raisonnée pour les e-commerçants.
Botmind est une solution SaaS innovante qui aide les e-commerçants à offrir un service client exceptionnel tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation. Notre chatbot hybride s'intègre facilement à vos helpdesks existants et libère vos équipes pour se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, améliorant ainsi l'expérience client et la satisfaction globale.
Fonctionnalités clés :
- Automatisation des réponses aux questions fréquentes et chronophages
- Intégration facile avec les helpdesks les plus utilisés en France (Zendesk, Salesforce, Easiware, etc.) et les CMS (RingCentral Engage Digital, Shopify, Prestashop, Magento, etc.)
- Intégration possible via API custom sur demande
- Disponible sur tous les canaux de chat, d'emailing et de FAQ pour plus de performance, 24h/24, 7j/7
Avantages chiffrés :
- Amélioration de la satisfaction client de +26 %
- Diminution du coût de traitement du support client de 50 % à 90 %
- Maximisation du ROI en termes d'expérience client, d'expérience collaborateur et financier
Découvrez sur notre site comment Botmind a aidé des entreprises comme Courir, Le Slip Français et My Little Box à maximiser leur taux de résolution tout en maîtrisant leurs couts.
Demandez une démonstration gratuite de Botmind et découvrez comment transformer votre support client grâce à l'automatisation.
#AutomatisationSupportClient #ChatbotHybride #Ecommerce
Ses avantages
Botmind : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur Botmind
Avis de la communauté Appvizer (11)
Super !!!
NE
Super !!!
Voir plus
Très satisfait de l'agent virtuel Botmind
LM
Très satisfait de l'agent virtuel Botmind
Voir plus
Un outil facile à mettre en place pour améliorer la satisfaction client
FT
Un outil facile à mettre en place pour améliorer la satisfaction client
Voir plus
Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client
MP
Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client
Voir plus
Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants
AB
Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants
Voir plus
Une solution agile
CS
Une solution agile
La stratégie a été payante et nous avons pu facilement coupler la solution avec d'autres acteurs selfcare du marché (optimisation de suivi colis, redirection vers des conseillers en boutique).
Nous avons franchi un nouveau cap cette année en utilisant le formulaire de contact de Botmind, le but: apporter une réponse à nos clients 24H/24 et 7J/J et pré qualifié pour nos agents les contacts les plus compliqués pour augmenter notre taux de FCR.
Voir plus
Equipe et concept au Top.
AM
Equipe et concept au Top.
Equipe au top qui reste disponible et à l'écoute des nouveaux besoins du marché et de ses clients.
Je recommande !
Voir plus
Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité
OM
Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité
Pour d'alléger les demandes client répétitives et apporter une réponse instantanée à nos clients, Botmind nous a semblé parfaitement adapté. Le bot a été très simple à mettre en place et facile à utiliser. Les déclencheurs automatisés nous ont permis d'apporter des réponses aux clients qui, sans cela n'auraient sans doute pas tenté de nous contacter et, parfois même, de terminer par un achat.
Enfin, l'équipe de Botmind est très à l'écoute et très professionnel. Ils n'hésitent pas à nous conseiller sur les améliorations que nous pouvons apporter au bot.
Pour résumer, grâce à Botmind, nous avons gagné du temps et la satisfaction client a augmentée !
Voir plus
Un bot au top, avec une team "opopop" !
N/A
Un bot au top, avec une team "opopop" !
Outre le fait que ce soit un élément de fierté nationale, forcément, ça ajoute pas mal de fluidité dans les échanges...
Alors bonne continuation à toute la "Team" Botmind et merci à Lisa et Rémi pour leur disponibilité 👌❤
Voir plus
Très bon outil !
Très bon outil !
Botmind nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et surtout par son équipe dynamique et à l'écoute.
Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing.
Voir plus
SAV simplifié, temps gagné, client rassuré
SAV simplifié, temps gagné, client rassuré
Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions sans valeur ajoutée (délais d'expédition, modes de paiement, comment faire un retour, délais de remboursement, où est ma commande etc.) instantanément.
Nous avons choisi Botmind qui nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et son équipe dynamique et à l'écoute.
Le système d'apprentissage mutualisé est un réel avantage, car il permet d'améliorer la compréhension du système de façon globalisée, et donc de permettre à tous les utilisateurs de la solution d'en bénéficier.
En plus des réponses aux questions basiques, Botmind nous a également permis d'améliorer l'expérience client en facilitant les demandes exceptionnelles de clients qui n'auraient peut-être pas osé nous contacter sans chatbot.
Enfin, Botmind permet de mettre en place des déclencheurs qui peuvent aider à la prise de décision. Lorsqu'un internaute reste trop longtemps sur une page par exemple, nous pouvons considérer qu'il hésite et lui venons alors en aide en lui apportant des informations supplémentaires relatives à la page sur laquelle il se trouve.
En bref, Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing alors que cela n'était pas notre objectif premier !
Voir plus