Botmind : en résumé
Augmentez la satisfaction client et réduisez les coûts de support grâce à l'automatisation raisonnée pour les e-commerçants.
Botmind est une solution SaaS innovante qui aide les e-commerçants à offrir un service client exceptionnel tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation. Notre chatbot hybride s'intègre facilement à vos helpdesks existants et libère vos équipes pour se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, améliorant ainsi l'expérience client et la satisfaction globale.
Fonctionnalités clés :
- Automatisation des réponses aux questions fréquentes et chronophages
- Intégration facile avec les helpdesks les plus utilisés en France (Zendesk, Salesforce, Easiware, etc.) et les CMS (RingCentral Engage Digital, Shopify, Prestashop, Magento, etc.)
- Intégration possible via API custom sur demande
- Disponible sur tous les canaux de chat, d'emailing et de FAQ pour plus de performance, 24h/24, 7j/7
Avantages chiffrés :
- Amélioration de la satisfaction client de +26 %
- Diminution du coût de traitement du support client de 50 % à 90 %
- Maximisation du ROI en termes d'expérience client, d'expérience collaborateur et financier
Découvrez sur notre site comment Botmind a aidé des entreprises comme Courir, Le Slip Français et My Little Box à maximiser leur taux de résolution tout en maîtrisant leurs couts.
Demandez une démonstration gratuite de Botmind et découvrez comment transformer votre support client grâce à l'automatisation.
#AutomatisationSupportClient #ChatbotHybride #Ecommerce
Ses avantages
Botmind : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard Tarif sur demande | |
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Support Client | Support Client |
Attribution des tickets | |
Chat en direct | |
Communauté de clients (Forum, FAQ) | |
Détection des leads | |
Gestion de file d'attente | |
Gestion de tickets | |
Gestion des solutions | |
Plus de fonctionnalités |
Avis de la communauté Appvizer (10)
Un outil facile à mettre en place pour améliorer la satisfaction client
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Fanny Tallon, La Boule OBUT
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Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client
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Maguelone PIARALY, Prescription Lab
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Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants
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Alexandra Bir Bahader, Botmind
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Equipe et concept au Top.
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Antony Maurice, Topbiz.fr
Equipe au top qui reste disponible et à l'écoute des nouveaux besoins du marché et de ses clients.
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Une solution agile
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Une solution agile
Cloé Sponton, Jacadi
La stratégie a été payante et nous avons pu facilement coupler la solution avec d'autres acteurs selfcare du marché (optimisation de suivi colis, redirection vers des conseillers en boutique).
Nous avons franchi un nouveau cap cette année en utilisant le formulaire de contact de Botmind, le but: apporter une réponse à nos clients 24H/24 et 7J/J et pré qualifié pour nos agents les contacts les plus compliqués pour augmenter notre taux de FCR.
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