Avis Botmind : L'automatisation du support client par live chat. - Appvizer
Présentation de Botmind

Botmind est une solution Saas innovante qui aide les e-commerçants à proposer une meilleure expérience client en automatisant les réponses aux demandes fréquentes et chronophages. Sous forme de chatbot hybride rassemblant agents humains et intelligence artificielle sur un même canal, notre solution apporte une aide aux agents en prenant en charge toutes les demandes fréquentes et chronophages grâce à l’IA. Notre chatbot hybride peut, de plus, créer de l’engagement via les canaux conversationnels en proposant des questions orientées pour inciter les visiteurs à l’achat de produit. 

Tout en engageant le visiteur vers l’acte d’achat, cet agent de support virtuel mêlant intelligence artificielle et intervention humaine sur un même canal est capable d’apporter une réponse rapide 24h/7 à chaque visiteur. La satisfaction des clients est alors naturellement en hausse contrairement aux coûts du support clients qui se voient diminués.

Suivi de commandes, conseils personnalisés, propositions de produits, service après-vente… Botmind permet de mieux gérer sa relation client avant et après la vente. Notre solution développée pour tous les canaux de chat s’intègre aussi facilement sur vos helpdesks telles que Zendesk, Intercom, Front ou encore Freshchat que sur vos CMS comme RingCentral Engage Digital, Shopify, Prestashop, Magento, etc…

L'objectif est de maximiser votre retour sur investissement :  

- Le ROI en termes d'expérience client : Répondre plus vite et toujours juste (+26% de satisfaction).

- Le ROI en termes d'expérience collaborateur : Ne plus avoir à traiter les questions sans valeur ajoutée.

- Le ROI financier : Diminuer le coût de traitement du support client entre 50% et 90%.

Avantages de Botmind

  • Augmente le taux de conversion de 8%
  • Diminue de 60% le coût du support
  • 100 catégories de questions pré enregistrées
information sur Botmind
Logiciel édité par Botmind
Données hébergées dans les pays suivants : France, Irlande
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français
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La solution se plug aussi dans les CMS tels que Shopify, Woocomerce, Magento, Prestashop...
Botmind s'intègre facilement dans Zendesk, Front, Intercom et Freshchat mais dispose aussi de son propre widget
Botmind joue le rôle d'un filtre des questions
Boostez votre taux de conversion
Baissez vos couts de support client
Nos clients nous recommandent.

Tarifs et fonctionnalités de Botmind

Standard
Tarif

sur demande

Support Client

Attribution des tickets
Chat en direct
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des solutions
Interface client
+ 12 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Botmind

Avis clients sur Botmind (1)

SAV simplifié, temps gagné, client rassuré

Gwendoline Quintard

SAV simplifié, temps gagné, client rassuré

Gwendoline Quintard, Vanessa Wu, publié le 07/09/2021 Avis certifié

Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions sans valeur ajoutée (délais d'expédition, modes de paiement, comment faire un retour, délais de remboursement, où est ma commande etc.) instantanément.

Nous avons choisi Botmind qui nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et son équipe dynamique et à l'écoute.

Le système d'apprentissage mutualisé est un réel avantage, car il permet d'améliorer la compréhension du système de façon globalisée, et donc de permettre à tous les utilisateurs de la solution d'en bénéficier.

En plus des réponses aux questions basiques, Botmind nous a également permis d'améliorer l'expérience client en facilitant les demandes exceptionnelles de clients qui n'auraient peut-être pas osé nous contacter sans chatbot.

Enfin, Botmind permet de mettre en place des déclencheurs qui peuvent aider à la prise de décision. Lorsqu'un internaute reste trop longtemps sur une page par exemple, nous pouvons considérer qu'il hésite et lui venons alors en aide en lui apportant des informations supplémentaires relatives à la page sur laquelle il se trouve.

En bref, Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing alors que cela n'était pas notre objectif premier !

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