Avis Botmind : L'automatisation du support client par live chat. - Appvizer

Botmind

L'automatisation du support client par live chat.
Présentation de Botmind

Botmind est une solution Saas innovante qui aide les e-commerçants à proposer une meilleure expérience client en automatisant les réponses aux demandes fréquentes et chronophages. Sous forme de chatbot hybride rassemblant agents humains et intelligence artificielle sur un même canal, notre solution apporte une aide aux agents en prenant en charge toutes les demandes fréquentes et chronophages grâce à l’IA. Notre chatbot hybride peut, de plus, créer de l’engagement via les canaux conversationnels en proposant des questions orientées pour inciter les visiteurs à l’achat de produit. 

Tout en engageant le visiteur vers l’acte d’achat, cet agent de support virtuel mêlant intelligence artificielle et intervention humaine sur un même canal est capable d’apporter une réponse rapide 24h/7 à chaque visiteur. La satisfaction des clients est alors naturellement en hausse contrairement aux coûts du support clients qui se voient diminués.

Suivi de commandes, conseils personnalisés, propositions de produits, service après-vente… Botmind permet de mieux gérer sa relation client avant et après la vente. Notre solution développée pour tous les canaux de chat s’intègre aussi facilement sur vos helpdesks telles que Zendesk, Intercom, Front ou encore Freshchat que sur vos CMS comme RingCentral Engage Digital, Shopify, Prestashop, Magento, etc…

L'objectif est de maximiser votre retour sur investissement :  

- Le ROI en termes d'expérience client : Répondre plus vite et toujours juste (+26% de satisfaction).

- Le ROI en termes d'expérience collaborateur : Ne plus avoir à traiter les questions sans valeur ajoutée.

- Le ROI financier : Diminuer le coût de traitement du support client entre 50% et 90%.

Avantages de Botmind

  • Augmente le taux de conversion de 8%
  • Diminue de 60% le coût du support
  • 100 catégories de questions pré enregistrées
information sur Botmind
Logiciel édité par Botmind
Données hébergées dans les pays suivants : France, Irlande
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français
undefined
La solution se plug aussi dans les CMS tels que Shopify, Woocomerce, Magento, Prestashop...
Botmind s'intègre facilement dans Zendesk, Front, Intercom et Freshchat mais dispose aussi de son propre widget
Botmind joue le rôle d'un filtre des questions
Boostez votre taux de conversion
Baissez vos couts de support client
Nos clients nous recommandent.

Tarifs et fonctionnalités de Botmind

Standard
Tarif

sur demande

Support Client

Attribution des tickets
Chat en direct
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des solutions
Interface client
+ 12 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Botmind

Avis clients sur Botmind (6)

Une solution agile

CS

Une solution agile

Cloé Sponton, Jacadi, publié le 16/11/2022

Nous avons mis en place Botmind pour réduire nos contacts non qualifiés qui étaient en forte augmentation suite au covid. La stratégie a été payante et nous avons pu facilement coupler la solution avec d'autres acteurs selfcare du marché (optimisation de suivi colis, redirection vers des conseillers en boutique). Nous avons franchi un nouveau cap cette année en utilisant le formulaire de contact de Botmind, le but: apporter une réponse à nos clients 24H/24 et 7J/J et pré qualifié pour nos agents les contacts les plus compliqués pour augmenter notre taux de FCR.

Voir plus

Equipe et concept au Top.

AM

Equipe et concept au Top.

Antony Maurice, Topbiz.fr, publié le 16/11/2022

Tâches récurrentes (suivi colis, demande de factures, conditions de retours, etc) automatisées. Gros gain de temps pour notre service client. Autonomie du client en constante amélioration. Equipe au top qui reste disponible et à l'écoute des nouveaux besoins du marché et de ses clients. Je recommande !

Voir plus

Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité

OM

Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité

Océane Molino, Maison Lascours, publié le 09/03/2022

Nous avons décidé de mettre en place un bot afin d'améliorer l'expérience client. Pour d'alléger les demandes client répétitives et apporter une réponse instantanée à nos clients, Botmind nous a semblé parfaitement adapté. Le bot a été très simple à mettre en place et facile à utiliser. Les déclencheurs automatisés nous ont permis d'apporter des réponses aux clients qui, sans cela n'auraient sans doute pas tenté de nous contacter et, parfois même, de terminer par un achat. Enfin, l'équipe de Botmind est très à l'écoute et très professionnel. Ils n'hésitent pas à nous conseiller sur les améliorations que nous pouvons apporter au bot. Pour résumer, grâce à Botmind, nous avons gagné du temps et la satisfaction client a augmentée !

Voir plus

Un bot au top, avec une team "opopop" !

N/A

Un bot au top, avec une team "opopop" !

Equipe Digital - NATURE COS, publié le 25/02/2022

Clients ravis depuis le début, l'équipe de Botmind nous a séduit par son agilité et sa dynamique. Après plusieurs années d'utilisation, nous sommes toujours aussi ravis de la prestation : le bot est très efficace et nous économise énormément d'interactions à faible valeur ajoutée, tout en dispatchant les demandes qui nécessitent un peu plus "d'humain" aux bons interlocuteurs lorsque besoin. je ne paraphraserai pas ce qui est déjà dit sur les autres avis (courbe d'apprentissage, accompagnement lors du déploiement...), j'y ajouterai un tarif abordable, amorti rapidement, un service client adorable et très réactif... et un accompagnement post déploiement juste ce qu'il faut pour ne pas y passer des heures pour continuer à optimiser la plateforme... Que demander de plus ? Ah, si : "it is français", messieurs-dames ! Cocorico 🐔 ! Outre le fait que ce soit un élément de fierté nationale, forcément, ça ajoute pas mal de fluidité dans les échanges... Alors bonne continuation à toute la "Team" Botmind et merci à Lisa et Rémi pour leur disponibilité 👌❤

Voir plus

Très bon outil !

Biale Grace Fortunee Agui

Très bon outil !

Biale Grace Fortunee Agui, publié le 23/02/2022

Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions de nos clients. Botmind nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et surtout par son équipe dynamique et à l'écoute. Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing.

Voir plus