Botmind : en résumé

Augmentez la satisfaction client et réduisez les coûts de support grâce à l'automatisation raisonnée pour les e-commerçants.

Botmind est une solution SaaS innovante qui aide les e-commerçants à offrir un service client exceptionnel tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation. Notre chatbot hybride s'intègre facilement à vos helpdesks existants et libère vos équipes pour se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, améliorant ainsi l'expérience client et la satisfaction globale.

Fonctionnalités clés :

  • Automatisation des réponses aux questions fréquentes et chronophages
  • Intégration facile avec les helpdesks les plus utilisés en France (Zendesk, Salesforce, Easiware, etc.) et les CMS (RingCentral Engage Digital, Shopify, Prestashop, Magento, etc.)
  • Intégration possible via API custom sur demande
  • Disponible sur tous les canaux de chat, d'emailing et de FAQ pour plus de performance, 24h/24, 7j/7

Avantages chiffrés :

  • Amélioration de la satisfaction client de +26 %
  • Diminution du coût de traitement du support client de 50 % à 90 %
  • Maximisation du ROI en termes d'expérience client, d'expérience collaborateur et financier

Découvrez sur notre site comment Botmind a aidé des entreprises comme Courir, Le Slip Français et My Little Box à maximiser leur taux de résolution tout en maîtrisant leurs couts.

Demandez une démonstration gratuite de Botmind et découvrez comment transformer votre support client grâce à l'automatisation.

#AutomatisationSupportClient #ChatbotHybride #Ecommerce

Ses avantages

Intégration rapide et résultats observés 4 semaines après publication

Leader Français de l'automatisation du support client

ROI multiple: Bénéfices en termes d'expérience client et collaborateur

Solution spécialisée pour répondre aux besoins des e-commerçants

Solution conçue en france dans le respect de la RGPD

Botmind - Présentation de la plateforme : Botmind
Botmind - Vidéo 1
Botmind - Un écosystème d'intégration performant en mode "plug & play".
Botmind - Une solution adaptée pour les e-commerçants.
Botmind - Nos clients nous recommandent.
Botmind - L'automatisation avancée sur tous les canaux utilisés par les e-commerçants
Botmind - Une solution d'automatisation complète pour les e-commerçants
Botmind - Un reporting fiable et détaillé

Botmind : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des solutions

Alternatives clients sur Botmind

Avis clients sur Botmind

4.9
Basé sur 98 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (10)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Un outil facile à mettre en place pour améliorer la satisfaction client

FT

Un outil facile à mettre en place pour améliorer la satisfaction client

Fanny Tallon, La Boule OBUT

Nous avons mis en place Botmind pour venir épauler notre service client, sur un pic d'activités de fin d'année. L'outil prend en charge une grande partie des demandes récurrentes, ce qui permet de libérer du temps à nos agents sur des tickets à plus forte valeur ajoutée. On utilise également Botmind pour l'animation commerciale du site. L'outil est facile à prendre en main, nous en sommes ravis.

Voir plus

Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client

MP

Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client

Maguelone PIARALY, Prescription Lab

La mise en place de Botmind nous a permis de libérer du temps à notre service client qui a pu se concentrer sur l'amélioration continue. L'agent virtuel prend en charge une grande majorité des demandes récurrentes et nous permet même de faire de l'avant vente. On ne peut plus s'en passer :)

Voir plus

Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants

AB

Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants

Alexandra Bir Bahader, Botmind

Botmind est la solution d'automatisation raisonnée du support client en e-commerce. L'agent conversationnel permet de traiter les questions fréquentes et chronophages de manière rapide et efficace, ce qui laisse le temps au support client de s'occuper des questions à plus forte valeur ajoutée. Botmind en quelques mots : transformez vos visiteurs en clients satisfaits !

Voir plus

Equipe et concept au Top.

AM

Equipe et concept au Top.

Antony Maurice, Topbiz.fr

Tâches récurrentes (suivi colis, demande de factures, conditions de retours, etc) automatisées. Gros gain de temps pour notre service client. Autonomie du client en constante amélioration.
Equipe au top qui reste disponible et à l'écoute des nouveaux besoins du marché et de ses clients.
Je recommande !

Voir plus

Une solution agile

CS

Une solution agile

Cloé Sponton, Jacadi

Nous avons mis en place Botmind pour réduire nos contacts non qualifiés qui étaient en forte augmentation suite au covid.
La stratégie a été payante et nous avons pu facilement coupler la solution avec d'autres acteurs selfcare du marché (optimisation de suivi colis, redirection vers des conseillers en boutique).
Nous avons franchi un nouveau cap cette année en utilisant le formulaire de contact de Botmind, le but: apporter une réponse à nos clients 24H/24 et 7J/J et pré qualifié pour nos agents les contacts les plus compliqués pour augmenter notre taux de FCR.

Voir plus

Botmind
4.9
Basé sur 98 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.