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SAV simplifié, temps gagné, client rassuré

Gwendoline Quintard

SAV simplifié, temps gagné, client rassuré

Gwendoline Quintard, Vanessa Wu, publié le 07/09/2021 Avis certifié

Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions sans valeur ajoutée (délais d'expédition, modes de paiement, comment faire un retour, délais de remboursement, où est ma commande etc.) instantanément.

Nous avons choisi Botmind qui nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et son équipe dynamique et à l'écoute.

Le système d'apprentissage mutualisé est un réel avantage, car il permet d'améliorer la compréhension du système de façon globalisée, et donc de permettre à tous les utilisateurs de la solution d'en bénéficier.

En plus des réponses aux questions basiques, Botmind nous a également permis d'améliorer l'expérience client en facilitant les demandes exceptionnelles de clients qui n'auraient peut-être pas osé nous contacter sans chatbot.

Enfin, Botmind permet de mettre en place des déclencheurs qui peuvent aider à la prise de décision. Lorsqu'un internaute reste trop longtemps sur une page par exemple, nous pouvons considérer qu'il hésite et lui venons alors en aide en lui apportant des informations supplémentaires relatives à la page sur laquelle il se trouve.

En bref, Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing alors que cela n'était pas notre objectif premier !

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