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Super !!!
NE
Super !!!
Nisrine Elbadsi, LentillesMoinsCheres, publié le 12/04/2024
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Très satisfait de l'agent virtuel Botmind
LM
Très satisfait de l'agent virtuel Botmind
Louise Massa, FAGUO, publié le 18/07/2023
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Un outil facile à mettre en place pour améliorer la satisfaction client
FT
Un outil facile à mettre en place pour améliorer la satisfaction client
Fanny Tallon, La Boule OBUT, publié le 12/07/2023
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Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client
MP
Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client
Maguelone PIARALY, Prescription Lab, publié le 29/11/2022
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Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants
AB
Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants
Alexandra Bir Bahader, Botmind, publié le 29/11/2022
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Une solution agile
CS
Une solution agile
Cloé Sponton, Jacadi, publié le 16/11/2022
La stratégie a été payante et nous avons pu facilement coupler la solution avec d'autres acteurs selfcare du marché (optimisation de suivi colis, redirection vers des conseillers en boutique).
Nous avons franchi un nouveau cap cette année en utilisant le formulaire de contact de Botmind, le but: apporter une réponse à nos clients 24H/24 et 7J/J et pré qualifié pour nos agents les contacts les plus compliqués pour augmenter notre taux de FCR.
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Equipe et concept au Top.
AM
Equipe et concept au Top.
Antony Maurice, Topbiz.fr, publié le 16/11/2022
Equipe au top qui reste disponible et à l'écoute des nouveaux besoins du marché et de ses clients.
Je recommande !
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Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité
OM
Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité
Océane Molino, Maison Lascours, publié le 09/03/2022
Pour d'alléger les demandes client répétitives et apporter une réponse instantanée à nos clients, Botmind nous a semblé parfaitement adapté. Le bot a été très simple à mettre en place et facile à utiliser. Les déclencheurs automatisés nous ont permis d'apporter des réponses aux clients qui, sans cela n'auraient sans doute pas tenté de nous contacter et, parfois même, de terminer par un achat.
Enfin, l'équipe de Botmind est très à l'écoute et très professionnel. Ils n'hésitent pas à nous conseiller sur les améliorations que nous pouvons apporter au bot.
Pour résumer, grâce à Botmind, nous avons gagné du temps et la satisfaction client a augmentée !
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Un bot au top, avec une team "opopop" !
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Un bot au top, avec une team "opopop" !
Equipe Digital - NATURE COS, publié le 25/02/2022
Outre le fait que ce soit un élément de fierté nationale, forcément, ça ajoute pas mal de fluidité dans les échanges...
Alors bonne continuation à toute la "Team" Botmind et merci à Lisa et Rémi pour leur disponibilité 👌❤
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Très bon outil !
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Très bon outil !
Biale Grace Fortunee Agui, publié le 23/02/2022
Botmind nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et surtout par son équipe dynamique et à l'écoute.
Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing.
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SAV simplifié, temps gagné, client rassuré
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SAV simplifié, temps gagné, client rassuré
Gwendoline Quintard, Vanessa Wu, publié le 07/09/2021
Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions sans valeur ajoutée (délais d'expédition, modes de paiement, comment faire un retour, délais de remboursement, où est ma commande etc.) instantanément.
Nous avons choisi Botmind qui nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et son équipe dynamique et à l'écoute.
Le système d'apprentissage mutualisé est un réel avantage, car il permet d'améliorer la compréhension du système de façon globalisée, et donc de permettre à tous les utilisateurs de la solution d'en bénéficier.
En plus des réponses aux questions basiques, Botmind nous a également permis d'améliorer l'expérience client en facilitant les demandes exceptionnelles de clients qui n'auraient peut-être pas osé nous contacter sans chatbot.
Enfin, Botmind permet de mettre en place des déclencheurs qui peuvent aider à la prise de décision. Lorsqu'un internaute reste trop longtemps sur une page par exemple, nous pouvons considérer qu'il hésite et lui venons alors en aide en lui apportant des informations supplémentaires relatives à la page sur laquelle il se trouve.
En bref, Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing alors que cela n'était pas notre objectif premier !
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