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Avis utilisateurs sur Botmind

4.9
Basé sur 23 avis
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Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client

MP

Un agent virtuel qui permet d'allier efficacité et satisfaction client

Maguelone PIARALY, Prescription Lab, publié le 29/11/2022

La mise en place de Botmind nous a permis de libérer du temps à notre service client qui a pu se concentrer sur l'amélioration continue. L'agent virtuel prend en charge une grande majorité des demandes récurrentes et nous permet même de faire de l'avant vente. On ne peut plus s'en passer :)

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Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants

ABB

Un chatbot qui ravit les clients et les e-commerçants

Alexandra Bir Bahader, Botmind, publié le 29/11/2022

Botmind est la solution d'automatisation raisonnée du support client en e-commerce. L'agent conversationnel permet de traiter les questions fréquentes et chronophages de manière rapide et efficace, ce qui laisse le temps au support client de s'occuper des questions à plus forte valeur ajoutée. Botmind en quelques mots : transformez vos visiteurs en clients satisfaits !

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Une solution agile

CS

Une solution agile

Cloé Sponton, Jacadi, publié le 16/11/2022

Nous avons mis en place Botmind pour réduire nos contacts non qualifiés qui étaient en forte augmentation suite au covid. La stratégie a été payante et nous avons pu facilement coupler la solution avec d'autres acteurs selfcare du marché (optimisation de suivi colis, redirection vers des conseillers en boutique). Nous avons franchi un nouveau cap cette année en utilisant le formulaire de contact de Botmind, le but: apporter une réponse à nos clients 24H/24 et 7J/J et pré qualifié pour nos agents les contacts les plus compliqués pour augmenter notre taux de FCR.

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Equipe et concept au Top.

AM

Equipe et concept au Top.

Antony Maurice, Topbiz.fr, publié le 16/11/2022

Tâches récurrentes (suivi colis, demande de factures, conditions de retours, etc) automatisées. Gros gain de temps pour notre service client. Autonomie du client en constante amélioration. Equipe au top qui reste disponible et à l'écoute des nouveaux besoins du marché et de ses clients. Je recommande !

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Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité

OM

Une équipe attentionnée pour un BOT de qualité

Océane Molino, Maison Lascours, publié le 09/03/2022

Nous avons décidé de mettre en place un bot afin d'améliorer l'expérience client. Pour d'alléger les demandes client répétitives et apporter une réponse instantanée à nos clients, Botmind nous a semblé parfaitement adapté. Le bot a été très simple à mettre en place et facile à utiliser. Les déclencheurs automatisés nous ont permis d'apporter des réponses aux clients qui, sans cela n'auraient sans doute pas tenté de nous contacter et, parfois même, de terminer par un achat. Enfin, l'équipe de Botmind est très à l'écoute et très professionnel. Ils n'hésitent pas à nous conseiller sur les améliorations que nous pouvons apporter au bot. Pour résumer, grâce à Botmind, nous avons gagné du temps et la satisfaction client a augmentée !

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Un bot au top, avec une team "opopop" !

N/A

Un bot au top, avec une team "opopop" !

Equipe Digital - NATURE COS, publié le 25/02/2022

Clients ravis depuis le début, l'équipe de Botmind nous a séduit par son agilité et sa dynamique. Après plusieurs années d'utilisation, nous sommes toujours aussi ravis de la prestation : le bot est très efficace et nous économise énormément d'interactions à faible valeur ajoutée, tout en dispatchant les demandes qui nécessitent un peu plus "d'humain" aux bons interlocuteurs lorsque besoin. je ne paraphraserai pas ce qui est déjà dit sur les autres avis (courbe d'apprentissage, accompagnement lors du déploiement...), j'y ajouterai un tarif abordable, amorti rapidement, un service client adorable et très réactif... et un accompagnement post déploiement juste ce qu'il faut pour ne pas y passer des heures pour continuer à optimiser la plateforme... Que demander de plus ? Ah, si : "it is français", messieurs-dames ! Cocorico 🐔 ! Outre le fait que ce soit un élément de fierté nationale, forcément, ça ajoute pas mal de fluidité dans les échanges... Alors bonne continuation à toute la "Team" Botmind et merci à Lisa et Rémi pour leur disponibilité 👌❤

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Très bon outil !

Biale Grace Fortunee Agui

Très bon outil !

Biale Grace Fortunee Agui, publié le 23/02/2022

Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions de nos clients. Botmind nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et surtout par son équipe dynamique et à l'écoute. Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing.

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SAV simplifié, temps gagné, client rassuré

Gwendoline Quintard

SAV simplifié, temps gagné, client rassuré

Gwendoline Quintard, Vanessa Wu, publié le 07/09/2021

Nous avons souhaité ajouter un chatbot à notre site il y a quelques mois afin de diminuer le temps de traitement des questions sans valeur ajoutée (délais d'expédition, modes de paiement, comment faire un retour, délais de remboursement, où est ma commande etc.) instantanément.

Nous avons choisi Botmind qui nous a séduit par sa facilité de mise en place, son dashboard intuitif et son équipe dynamique et à l'écoute.

Le système d'apprentissage mutualisé est un réel avantage, car il permet d'améliorer la compréhension du système de façon globalisée, et donc de permettre à tous les utilisateurs de la solution d'en bénéficier.

En plus des réponses aux questions basiques, Botmind nous a également permis d'améliorer l'expérience client en facilitant les demandes exceptionnelles de clients qui n'auraient peut-être pas osé nous contacter sans chatbot.

Enfin, Botmind permet de mettre en place des déclencheurs qui peuvent aider à la prise de décision. Lorsqu'un internaute reste trop longtemps sur une page par exemple, nous pouvons considérer qu'il hésite et lui venons alors en aide en lui apportant des informations supplémentaires relatives à la page sur laquelle il se trouve.

En bref, Botmind nous aide au quotidien sur la gestion de notre service client, mais nous commençons également à l'exploiter comme un outil marketing alors que cela n'était pas notre objectif premier !

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