Horizon : Simplifiez votre assistance auprès de vos clients

Horizon : Un outil de gestion des relations clients pas comme les autres !

Horizon est la solution adaptative de gestion des relations de vos clients, créée par la startup FUSYON. 

L'objectif est de simplifier l'assistance et d'accélérer vos échanges auprès de ceux-ci, tout en augmentant la qualité et l'efficacité de vos échanges. Et cela en s'adaptant à votre vision et vos processus métiers. 

Car nous avons tous une approche et une vision différente sur la façon dont nous gérons nos clients, pourquoi prendre un produit qui vous force à changer votre vision ?

Notre solution regroupe plus d'une dizaine de fonctionnalités qui vous permettront de prendre des décisions plus rapidement, et d'accroitre vos échanges avec vos clients (Tchat, Workflow, multi langage...).

Éditeur : Fusyon

Démonstration et interface de Horizon

FUSYON - Présentation HorizonInterface des statisquesInterface des ticketsTableau de bord

Références clients de Horizon

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Horizon

Offres & Tarifs

SlidePay
Prix sur demande

Inclus : 1 Go d'espace de stockage et 5 utilisateurs

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des utilisateurs
Groupes
Analytique
Tableau de bord interactif
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Personnalisation de l'application
Mappage du nom de domaine
Support Client
Chat en direct
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Profil client
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, France