Jamespot : Offrez à vos clients un support technique innovant

Jamespot . Support Technique est une solution de support utilisateur et de support client permettant de traiter les demandes et de construire une communauté active d'utilisateurs.

Mettre en place un support technique efficace : la méthode Jamespot

Avoir un service client de qualité est devenu un levier de compétitivité pouvant faire la différence entre vous et vos concurrents. C'est pour vous permettre d'être meilleur que vos concurrents que Jamespot . Support Technique a été conçu.

Jamespot . Support Technique fonctionne de la manière suivante :

  1. Un formulaire permet de contacter le support : il est personnalisable et permet d'orienter la demande
  2. Votre client reçoit un email confirmant que sa demande est bien prise en compte
  3. Le client a accès dès ce moment à un espace de suivi du traitement à la manière d'un réseau social
  4. Les agents du support peuvent se répartir les demandes à partir du tableau de bord. Ils peuvent aussi suivre l'état des demandes en cours
  5. Les demandes traitées trop lentement font l'objet de relances

Parallèlement à cela, Jamespot . Support Technique vous permet de constituer une commauté d'utilisateurs qui va elle-même participer à la résolution des demandes d'autres utilisateurs (Questions- réponses, FAQ Collaborative.

Comment Jamespot permet-il de créer un support client exceptionnel ?

Avec la solution Jamespot . Support Technique, gérez entièrement le processus de support au sein d’un seul outil, de l’ouverture du ticket à sa fermeture. La fluidité des échanges permet d’accélérer le temps de traitement des demandes de support. Chaque demande peut passer par différentes étapes : en cours, attente d’information, traitement, terminé, fermé. Le responsable du support dispose d’un tableau de bord complet permettant de suivre l’état des demandes de support technique. Si des demandes trainent en longueur, un système d’alerte rappellera aux parties concernées la nécessité de faire avancer le dossier. Le système vous fournit également des statistiques et des rapports qui facilitent le suivi de votre gestion de support.

Pour aller encore plus loin dans la démarche, Jamespot offre un système de Questions – Réponses, permettant de créer une véritable FAQ collaborative. L’application FAQ en tant que telle, permet de centraliser en un lieu unique les questions les plus posées et les réponses en conséquence.

Avec les applications propres au réseau social d’entreprise Jamespot, vous pouez créer simplement des communautés de clients, dédiées au partage d'informations et de bonnes pratique, au retour d'expérience et d'entraide.

Éditeur : Jamespot

Avantages de Jamespot

  • Intégration facile à son système d'information
  • Possibilité de configurer des workflows spécifiques
  • Edition et service client en France

Démonstration et interface de Jamespot

Références clients de Jamespot

Aucune référence client

Intégrations pour Jamespot

Voir toutes les intégrations

Prix et fonctionnalités de Jamespot

Offres & Tarifs

Tarif Unique
39 € /mois /utilisateur

Prix par membre de l'équipe support

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Connexions privées entre utilisateurs
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Intranet & Communauté
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

Une solution qui permet véritablement de créer de la rétention

La rétention client coûte beaucoup moins que l'acquisition de nouveaux clients. Si cette problématique vous intéresse, Jamespot est une solution qui y répondra parfaitement.