Avis Jamespot : Offrez à vos clients un support technique innovant - Appvizer

Jamespot

Offrez à vos clients un support technique innovant
Présentation de Jamespot

Jamespot . Support Technique est une solution de support utilisateur et de support client permettant de traiter les demandes et de construire une communauté active d'utilisateurs.

Mettre en place un support technique efficace : la méthode Jamespot

Avoir un service client de qualité est devenu un levier de compétitivité pouvant faire la différence entre vous et vos concurrents. C'est pour vous permettre d'être meilleur que vos concurrents que Jamespot . Support Technique a été conçu.

Jamespot . Support Technique fonctionne de la manière suivante :

  1. Un formulaire permet de contacter le support : il est personnalisable et permet d'orienter la demande
  2. Votre client reçoit un email confirmant que sa demande est bien prise en compte
  3. Le client a accès dès ce moment à un espace de suivi du traitement à la manière d'un réseau social
  4. Les agents du support peuvent se répartir les demandes à partir du tableau de bord. Ils peuvent aussi suivre l'état des demandes en cours
  5. Les demandes traitées trop lentement font l'objet de relances

Parallèlement à cela, Jamespot . Support Technique vous permet de constituer une commauté d'utilisateurs qui va elle-même participer à la résolution des demandes d'autres utilisateurs (Questions- réponses, FAQ Collaborative.

Comment Jamespot permet-il de créer un support client exceptionnel ?

Avec la solution Jamespot . Support Technique, gérez entièrement le processus de support au sein d’un seul outil, de l’ouverture du ticket à sa fermeture. La fluidité des échanges permet d’accélérer le temps de traitement des demandes de support. Chaque demande peut passer par différentes étapes : en cours, attente d’information, traitement, terminé, fermé. Le responsable du support dispose d’un tableau de bord complet permettant de suivre l’état des demandes de support technique. Si des demandes trainent en longueur, un système d’alerte rappellera aux parties concernées la nécessité de faire avancer le dossier. Le système vous fournit également des statistiques et des rapports qui facilitent le suivi de votre gestion de support.

Pour aller encore plus loin dans la démarche, Jamespot offre un système de Questions – Réponses, permettant de créer une véritable FAQ collaborative. L’application FAQ en tant que telle, permet de centraliser en un lieu unique les questions les plus posées et les réponses en conséquence.

Avec les applications propres au réseau social d’entreprise Jamespot, vous pouez créer simplement des communautés de clients, dédiées au partage d'informations et de bonnes pratique, au retour d'expérience et d'entraide.

Avantages de Jamespot

  • Intégration facile à son système d'information
  • Possibilité de configurer des workflows spécifiques
  • Edition et service client en France
information sur Jamespot
Logiciel édité par Jamespot
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Polonais, Portugais, Turc
L'équipe publie de l'information à destination des clients (nouveautés, évolutions, événements). L'information est centralisée en un seul espace : le RSE
L'équipe publie de l'information à destination des clients (nouveautés, évolutions, événements). L'information est centralisée en un seul espace : le RSE
L'application FAQ permet de créer une FAQ dynamique et interactive
Des indicateurs riches permettent de suivre précisement l'activité du support
Grâce à l'application Questions et Réponses, vos clients posent des questions et peuvent obtenir des réponses des autres clients
Le service support voit d'un coup d'oeil toutes les demandes de support en cours.
Grâce aux fonctionnalités propres au réseau social d'entreprise Jamespot, les équipes du support interagissent avec les clients

Tarifs et fonctionnalités de Jamespot

Tarif Unique
39,00 €

/mois /utilisateur

Prix par membre de l'équipe support

Collaboration

Base de savoir, wiki
Compte-rendu de réunion
Connexions privées entre utilisateurs
Conversations et posts
Extranet
Fil d'actualités
Gestion de groupes
+ 27 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Jamespot

Avis clients sur Jamespot (1)

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