Jamespot : Déclenchez la collaboration intelligente au sein de votre entreprise
Jamespot : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Jamespot ?
Espaces de travail collaboratif
Jamespot facilite la collaboration en fournissant des espaces de travail dédiés où les membres de votre équipe peuvent partager des informations, échanger des idées et travailler ensemble sur des projets :
- Partage de fichiers et de documents
- Diffusion de nouvelles et annonces
- Création de groupes de discussion et de forums
Automatisation des flux de travail
Améliorez l'efficacité opérationnelle grâce aux outils d'automatisation de Jamespot. Simplifiez les processus complexes en paramétrant des workflows spécifiques :
- Automatisation des tâches répétitives
- Suivi de l'avancée des projets en temps réel
- Notification personnalisée pour chaque étape du flux de travail
Gestion des connaissances
Mettez en place un véritable réseau de connaissances au sein de votre entreprise avec les outils performants de Jamespot. Facilitez l'accès à l’information et le partage de savoir :
- Bases de connaissances consultables par mot-clé
- Organisation de webinaires internes
- Session de formation en ligne et Q&A
Ses avantages
Intégration facile à son système d'information
Possibilité de configurer des workflows spécifiques
Edition et service client en France
Jamespot - L'équipe publie de l'information à destination des clients (nouveautés, évolutions, événements). L'information est centralisée en un seul espace : le RSE
Jamespot - L'application FAQ permet de créer une FAQ dynamique et interactive
Jamespot - Des indicateurs riches permettent de suivre précisement l'activité du support
Jamespot - Grâce à l'application Questions et Réponses, vos clients posent des questions et peuvent obtenir des réponses des autres clients
Jamespot - Le service support voit d'un coup d'oeil toutes les demandes de support en cours.
Jamespot - Grâce aux fonctionnalités propres au réseau social d'entreprise Jamespot, les équipes du support interagissent avec les clients
Jamespot : Ses tarifs
Tarif Unique
39,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Jamespot
Gérez facilement les tâches avec ce logiciel de gestion de tâches. Assignez des tâches, suivez leur progression et recevez des notifications pour les échéances.
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Hiver est un logiciel de gestion de tâches intuitif et convivial. Il permet aux équipes de travailler efficacement en assignant des tâches, en suivant leur progression et en recevant des notifications pour les échéances. De plus, il offre une vue d'ensemble claire des tâches en cours et à venir.
Lire notre analyse sur HiverLes points forts de Hiver
Délégation et suivi des e-mails
Boîte de réception partagée pour la collaboration en équipe
Assistance client améliorée et gestion des commentaires
Vers fiche produit de Hiver
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Une solution qui permet véritablement de créer de la rétention
La rétention client coûte beaucoup moins que l'acquisition de nouveaux clients. Si cette problématique vous intéresse, Jamespot est une solution qui y répondra parfaitement.