Khoros : Réseaux sociaux & expérience client unifiée
Khoros : en résumé
Lithium est un logiciel de gestion des relations digitales avec ses clients ou ses cibles marketing afin d'améliorer leur expérience client. C'est une solution qui permet de connecter les clients, contenus et conversations au moment idéal du parcours utilisateur sur l'ensemble des canaux digitaux.
Une solution de gestion en lien avec les médias sociaux
Lithium social media management propose un système de gestion des médias sociaux tournés client. Associe de nombreuses fonctionnalités de publication et de relation client destinées au marketing et au service client. Cet outil permet de répondre très rapidement aux différentes demandes reçues sur les réseaux sociaux. Il fournit un service client de qualité et personnalisable en temps réel. La solution prend en compte tous les canaux de communication possible et démontre une grande efficacité de ses fonctionnalités en termes de gestion de la relation client.
De nombreuses fonctionnalités pour lithium
La solution de Lithium est équipée de nombreuses fonctionnalités qui permettent de contrôler l'ensemble des points de contact avec les clients de manière centralisée. Elle permet d'attirer de nouveaux clients en proposant une expérience client digitale de meilleure qualité. Ce qui permet de garder de l'avance sur les concurrents présents. Elle permet d'orienter les clients vers une communauté en ligne et en libre-service qui offre plus de productivité au service de centre d'appels en question.
Khoros : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Khoros
Gérez facilement les tâches avec ce logiciel de gestion de tâches. Assignez des tâches, suivez leur progression et recevez des notifications pour les échéances.
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Hiver est un logiciel de gestion de tâches intuitif et convivial. Il permet aux équipes de travailler efficacement en assignant des tâches, en suivant leur progression et en recevant des notifications pour les échéances. De plus, il offre une vue d'ensemble claire des tâches en cours et à venir.
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Délégation et suivi des e-mails
Boîte de réception partagée pour la collaboration en équipe
Assistance client améliorée et gestion des commentaires
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Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
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