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Khoros : Réseaux sociaux & expérience client unifiée

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Khoros : en résumé

Lithium est un logiciel de gestion des relations digitales avec ses clients ou ses cibles marketing afin d'améliorer leur expérience client. C'est une solution qui permet de connecter les clients, contenus et conversations au moment idéal du parcours utilisateur sur l'ensemble des canaux digitaux. 

Une solution de gestion en lien avec les médias sociaux 

Lithium social media management propose un système de gestion des médias sociaux tournés client. Associe de nombreuses fonctionnalités de publication et de relation client destinées au marketing et au service client. Cet outil permet de répondre très rapidement aux différentes demandes reçues sur les réseaux sociaux. Il fournit un service client de qualité et personnalisable en temps réel. La solution prend en compte tous les canaux de communication possible et démontre une grande efficacité de ses fonctionnalités en termes de gestion de la relation client. 

De nombreuses fonctionnalités pour lithium 

La solution de Lithium est équipée de nombreuses fonctionnalités qui permettent de contrôler l'ensemble des points de contact avec les clients de manière centralisée. Elle permet d'attirer de nouveaux clients en proposant une expérience client digitale de meilleure qualité. Ce qui permet de garder de l'avance sur les concurrents présents. Elle permet d'orienter les clients vers une communauté en ligne et en libre-service qui offre plus de productivité au service de centre d'appels en question. 

Khoros - Vidéo 1
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Khoros : Ses tarifs

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Alternatives clients sur Khoros

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la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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Centre de Contact Omnicanal Innovant et Efficace

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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.

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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.

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monday service

Une gestion simple des tickets pour un service exceptionnel

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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.

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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.

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