LiveChat in retail sales

LiveChat

Logiciel de chat en direct avec ses clients en ligne
Présentation de LiveChat

LiveChat est un logiciel de chat en direct qui s'insère sur le site internet d'un commerçant. Il permet aux internautes d'entrer en intéraction en ligne avec un membre du support.

Chater en direct avec Livechat

LiveChat permet de mettre en place un outil de chat en direct sur son site e-commerce afin d'offrir une assistance en temps réel aux clients. 
Sur le site internet de l'entreprise, les clients peuvent cliquer sur notification qui les mets en relation avec un membre du support :

  • Pour demander des renseignements
  • Pour demander des conseils
  • Pour faire une remarque

Améliorer sa réactivité avec ses clients

LiveChat dispose d'une application web qui permet d'accéder à toutes les demandes de conversation et répondre aux messages des visiteurs.
Ils disposent également d'informations sur chaque internaute : nom, localisation, email de contact, nombre d'interaction, etc.
L'application mobile LiveChat permet aux membres du support d'être toujours connecté.

information sur LiveChat
Logiciel édité par LiveChat
Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique
Liste des langues disponibles : Anglais
undefined
LiveChat-screenshot-0
LiveChat-screenshot-1
LiveChat-screenshot-2
LiveChat-screenshot-3
LiveChat-screenshot-4

Tarifs et fonctionnalités de LiveChat

standard
Tarif

sur demande

Support Client

Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Tableau de bord du support client

Support

Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
+ 1 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur LiveChat

Avis clients sur LiveChat (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.