LiveChat : Logiciel de chat en direct avec ses clients en ligne

LiveChat est un logiciel de chat en direct qui s'insère sur le site internet d'un commerçant. Il permet aux internautes d'entrer en intéraction en ligne avec un membre du support.

Chater en direct avec Livechat

LiveChat permet de mettre en place un outil de chat en direct sur son site e-commerce afin d'offrir une assistance en temps réel aux clients. 
Sur le site internet de l'entreprise, les clients peuvent cliquer sur notification qui les mets en relation avec un membre du support :

  • Pour demander des renseignements
  • Pour demander des conseils
  • Pour faire une remarque

Améliorer sa réactivité avec ses clients

LiveChat dispose d'une application web qui permet d'accéder à toutes les demandes de conversation et répondre aux messages des visiteurs.
Ils disposent également d'informations sur chaque internaute : nom, localisation, email de contact, nombre d'interaction, etc.
L'application mobile LiveChat permet aux membres du support d'être toujours connecté.

Éditeur : LiveChat Software

Avantages de LiveChat

Démonstration et interface de LiveChat

LiveChat in retail sales LiveChat-screenshot-0 LiveChat-screenshot-1 LiveChat-screenshot-2 LiveChat-screenshot-3 LiveChat-screenshot-4

Références clients de LiveChat

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LiveChat

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Tableau de bord du support client

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)