LiveChat : Logiciel de chat en direct avec ses clients en ligne
LiveChat : en résumé
LiveChat est un logiciel de chat en direct qui s'insère sur le site internet d'un commerçant. Il permet aux internautes d'entrer en intéraction en ligne avec un membre du support.
Chater en direct avec Livechat
LiveChat permet de mettre en place un outil de chat en direct sur son site e-commerce afin d'offrir une assistance en temps réel aux clients.
Sur le site internet de l'entreprise, les clients peuvent cliquer sur notification qui les mets en relation avec un membre du support :
- Pour demander des renseignements
- Pour demander des conseils
- Pour faire une remarque
Améliorer sa réactivité avec ses clients
LiveChat dispose d'une application web qui permet d'accéder à toutes les demandes de conversation et répondre aux messages des visiteurs.
Ils disposent également d'informations sur chaque internaute : nom, localisation, email de contact, nombre d'interaction, etc.
L'application mobile LiveChat permet aux membres du support d'être toujours connecté.
LiveChat : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur LiveChat
Gérez facilement les tâches avec ce logiciel de gestion de tâches. Assignez des tâches, suivez leur progression et recevez des notifications pour les échéances.
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Hiver est un logiciel de gestion de tâches intuitif et convivial. Il permet aux équipes de travailler efficacement en assignant des tâches, en suivant leur progression et en recevant des notifications pour les échéances. De plus, il offre une vue d'ensemble claire des tâches en cours et à venir.
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Délégation et suivi des e-mails
Boîte de réception partagée pour la collaboration en équipe
Assistance client améliorée et gestion des commentaires
Vers fiche produit de Hiver
Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
Vers fiche produit de Freshdesk
Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud
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