LiveEngage : Messagerie instantanée pour son site Web

LiveEngage est un logiciel de messagerie instantanée qui permet aux responsables du service et du support client d'entrer en relation avec leurs clients sur le support privilégié.

Tout ce qu’il faut connaître sur LiveEngage

LiveEngage s'insère sur tous les supports de communication : site Web et application mobile. 

Un widget permet aux clients de démarrer une conversation avec un agent interne à n'importe quel moment du parcours client :

  • Pour demander des renseignements sur un produit
  • Pour demander des conseils d'utilisation
  • Pour faire une remarque sur le produit ou la fiche produit
  • Pour transmettre une problématique vécue auprès du support

Lorsqu'un message est envoyé, LiveEngage estime le temps de réponse. Le client n'est pas bloqué devant une fenêtre de conversation.

En temps réel, les membres du service client sont notifiés des demandes entrantes des clients. Ils disposent d'une interface en ligne qui leur permet de gérer toutes leurs conversations, basculer de l'une à l'autre :

  • Répondre aux question
  • Visualiser les informations relatives à chaque client (issues du CRM interne) : contact, historique de commandes
  • Obtenir des suggestions de réponses personnalisées pour chaque échange

La co-navigation LiveEngage

Pour améliorer le parcours client, simplifier des explications longues et difficiles à comprendre, LiveEngage permet aux agent du support de prendre la main sur le navigateur de l'utilisateur afin de l'accompagner dans ses démarches. 

LiveEngage créé une passerelle sécurisée entre les deux navigateurs. La souris de l'agent apparaît sur l'écran du client.

Les fonctionnalités analytiques LiveEngage

LiveEngage dispose d'un tableau de bord qui permet aux responsables du service client de mesurer en temps réel l'engagement des clients et leur satisfaction. Ils observent des indicateurs clés de performance pour améliorer la satisfaction des clients et la performance du support.

Éditeur : LivePerson

Démonstration et interface de LiveEngage

How LivePerson Contributes to Our Customers' Success (In their own words!)

Références clients de LiveEngage

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LiveEngage

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Exploration de données
Filtres
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Prévisions
Rapports
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Communication
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique