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LiveZilla : Le support client pour tous

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LiveZilla : en résumé

Avantages de LiveZilla

Nous avons aimé la possibilité de télécharger des fichiers et / ou des images (partage de fichiers), ainsi que la possibilité de lier la personne avec qui vous discutez avec la page spécifique que vous regardez. Nous avons aimé pouvoir revenir en arrière et voir un chat enregistré, ou passer toute la conversation. Nous avons aimé la fonctionnalité du suivi en temps réel des visiteurs. La fonctionnalité de la base de connaissances a également été très utile, vous pouvez envoyer les documents des utilisateurs tels que les instructions, les politiques d'expédition, les politiques de garantie, etc.

L'intégration des médias sociaux est une fonctionnalité géniale, car elle permet aux visiteurs de créer des chats / des posts via Facebook ou Twitter par exemple. La grande majorité des clients (ou clients potentiels) utilisent Facebook, donc c'est une chose très utile à avoir.

Inconvénients de LiveZilla

Il manque une fonctionnalité qui vous envoie un courrier électronique qui vous informe des messages et / ou des chats reçus en mode hors connexion. Un autre problème est qu'il n'y a pas de plate-forme Web, pas de fonctionnalité de chat vidéo et que les administrateurs ne peuvent pas voir les sessions de chat.

Recommandations à d'autres personnes considérant le produit

Si vous recherchez un programme de discussion complet, GRATUIT, ou si vous cherchez à payer une seule fois pour la mise à niveau, ne cherchez pas plus loin. LiveZilla possède toutes les fonctionnalités d'un programme plus coûteux et moins convivial.

Vous vous rendrez compte que plus de gens ont besoin d'aide sur notre site web que ce que vous pensez. Il est facile de communiquer avec des clients ou des clients potentiels sans avoir besoin d'eux pour récupérer le téléphone et les appels. La communication est plus rapide car vous pouvez également être contacté par des clients ou des clients potentiels sur les réseaux sociaux, comme je l'ai mentionné précédemment.

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LiveZilla : Ses tarifs

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Tarif

sur demande

Alternatives clients sur LiveZilla

monday service

Une gestion simple des tickets pour un service exceptionnel

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4.6
Basé sur 180 avis
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Tarif sur demande

Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.

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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.

Lire notre analyse sur monday service
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Zoho Desk

Boostez la relation client avec un support contextuel 24/7

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4.5
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Version payante dès 7,00 € /mois

Solution de gestion de la satisfaction client offrant des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, des réponses automatiques et des rapports de performance.

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Zoho Desk permet aux entreprises de gérer efficacement les demandes des clients grâce à des fonctionnalités telles que l'automatisation des tâches, la personnalisation des réponses et la collaboration en équipe. Les rapports de performance aident à identifier les domaines à améliorer pour une satisfaction client optimale.

Lire notre analyse sur Zoho Desk

Les points forts de Zoho Desk

check Booster votre équipe avec une IA contextuelle

check Gérez les tickets et tout le reste au même endroit

check Donnez à chaque agent le pouvoir de ravir chaque client

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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

Lire notre analyse sur Mobile Service Cloud

Les points forts de Mobile Service Cloud

check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Avis clients sur LiveZilla

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