Moxie Concierge : Plateforme d'engagement des clients
Moxie Concierge : en résumé
Moxie Concierge est un logiciel en ligne qui permet d'améliorer l'engagement des clients. Il permet aux clients d'être accompagnés tout au long de leur parcours et leur permet d'entrer en relation avec un membre du service client à tout moment.
Tout savoir sur Moxie Concierge
Moxie Concierge est un outil de service et support client conçu autour de trois piliers :
- Kbot analyse le parcours client, anticipe les besoins et fourni des informations personnalisées au bon moment pour les internautes qui ne souhaitent pas engager de conversation sur un chat
- Un live chat permet aux clients d'échanger en temps réel avec un individu en interne
- Un outil d'emailling permet de répondre aux formulaires de contact complétés sur le site ecommerce de l'entreprise
Moxie Concierge est disponible sur tous les supports : ordinateur, smartphone ou tablette.
Quels intérêts à utiliser le logiciel Moxie Concierge au quotidien ?
Moxie Concierge permet d'accompagner les clients dans leur expérience utilisateur sans être intrusif.
Cela améliore le parcours client : le taux de conversion, ainsi que le panier moyen.
Moxie Concierge : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Moxie Concierge
Gérez facilement les tâches avec ce logiciel de gestion de tâches. Assignez des tâches, suivez leur progression et recevez des notifications pour les échéances.
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Hiver est un logiciel de gestion de tâches intuitif et convivial. Il permet aux équipes de travailler efficacement en assignant des tâches, en suivant leur progression et en recevant des notifications pour les échéances. De plus, il offre une vue d'ensemble claire des tâches en cours et à venir.
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Délégation et suivi des e-mails
Boîte de réception partagée pour la collaboration en équipe
Assistance client améliorée et gestion des commentaires
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Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
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Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
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