Needle : Logiciel de Live chat eCommerce

Needle est un outil qui permet aux acteurs du eCommerce d'insérer un live chat dans leurs sites Internet.

Tout savoir sur Needle

Needle fonctionne comme un plug-in qui s'insère sur votre site Internet. Il permet de mettre en place un outil de chat entre votre service client et les internautes qui regardent vos articles.

Une pop-up apparaît et permet aux internautes d'entrer en relation avec un membre de votre service client pour échanger : 

  • Demander des renseignements sur un produit
  • Demander des conseils
  • Se renseigner sur la politique d'entreprise en matière de livraison, de renvoi de produits, etc.

Cet outil de chat fonctionne aussi bien sur votre site en ligne que vos applications mobiles.

Les avantages du live chat Needle

Mettre en place un outil de live chat permet d'accompagner les clients sans les agresser. Ils peuvent décider ou non d'entrer en relation avec un conseiller.

Échanger avec un interlocuteur permet d'améliorer le taux de transformation des clients, et le montant du panier moyen.

Répondre aux clients améliore également leur satisfaction.

Éditeur : Needle

Références clients de Needle

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Needle

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Chat en direct
Gestion de la qualité de service
Help Desk Service d'assistance
Suivi de la satisfaction client

Services

Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)