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Needle : Logiciel de Live chat eCommerce

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Needle : Logiciel de Live chat eCommerce

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Needle : en résumé

Needle est un outil qui permet aux acteurs du eCommerce d'insérer un live chat dans leurs sites Internet.

Tout savoir sur Needle

Needle fonctionne comme un plug-in qui s'insère sur votre site Internet. Il permet de mettre en place un outil de chat entre votre service client et les internautes qui regardent vos articles.

Une pop-up apparaît et permet aux internautes d'entrer en relation avec un membre de votre service client pour échanger : 

  • Demander des renseignements sur un produit
  • Demander des conseils
  • Se renseigner sur la politique d'entreprise en matière de livraison, de renvoi de produits, etc.

Cet outil de chat fonctionne aussi bien sur votre site en ligne que vos applications mobiles.

Les avantages du live chat Needle

Mettre en place un outil de live chat permet d'accompagner les clients sans les agresser. Ils peuvent décider ou non d'entrer en relation avec un conseiller.

Échanger avec un interlocuteur permet d'améliorer le taux de transformation des clients, et le montant du panier moyen.

Répondre aux clients améliore également leur satisfaction.

Needle : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Needle

Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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4.5
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

Lire notre analyse sur Freshdesk

Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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monday service

Une gestion simple des tickets pour un service exceptionnel

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4.6
Basé sur 180 avis
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Tarif sur demande

Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.

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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.

Lire notre analyse sur monday service
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Mobile Service Cloud

La solution omnicanale de Service Client

Aucun avis utilisateurs
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Tarif sur demande

Solution de support client pour les entreprises. Gestion de tickets, chat en direct, FAQ, automatisation de processus.

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Mobile Service Cloud est une plateforme complète de support client. Elle offre une gestion de tickets de support, un chat en direct, une FAQ et des fonctionnalités d'automatisation de processus. Les entreprises peuvent rationaliser leur service client en centralisant toutes les interactions avec leurs clients sur une seule plateforme.

Lire notre analyse sur Mobile Service Cloud

Les points forts de Mobile Service Cloud

check Tarification par agent

check Interface UX

check Intégration aux solutions e-commerce

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Avis clients sur Needle

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Basé sur 1 avis
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