Needle : Logiciel de Live chat eCommerce
Needle : en résumé
Needle est un outil qui permet aux acteurs du eCommerce d'insérer un live chat dans leurs sites Internet.
Tout savoir sur Needle
Needle fonctionne comme un plug-in qui s'insère sur votre site Internet. Il permet de mettre en place un outil de chat entre votre service client et les internautes qui regardent vos articles.
Une pop-up apparaît et permet aux internautes d'entrer en relation avec un membre de votre service client pour échanger :
- Demander des renseignements sur un produit
- Demander des conseils
- Se renseigner sur la politique d'entreprise en matière de livraison, de renvoi de produits, etc.
Cet outil de chat fonctionne aussi bien sur votre site en ligne que vos applications mobiles.
Les avantages du live chat Needle
Mettre en place un outil de live chat permet d'accompagner les clients sans les agresser. Ils peuvent décider ou non d'entrer en relation avec un conseiller.
Échanger avec un interlocuteur permet d'améliorer le taux de transformation des clients, et le montant du panier moyen.
Répondre aux clients améliore également leur satisfaction.
Needle : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Needle
Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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