Needle : Logiciel de Live chat eCommerce
Needle : en résumé
Needle est un outil qui permet aux acteurs du eCommerce d'insérer un live chat dans leurs sites Internet.
Tout savoir sur Needle
Needle fonctionne comme un plug-in qui s'insère sur votre site Internet. Il permet de mettre en place un outil de chat entre votre service client et les internautes qui regardent vos articles.
Une pop-up apparaît et permet aux internautes d'entrer en relation avec un membre de votre service client pour échanger :
- Demander des renseignements sur un produit
- Demander des conseils
- Se renseigner sur la politique d'entreprise en matière de livraison, de renvoi de produits, etc.
Cet outil de chat fonctionne aussi bien sur votre site en ligne que vos applications mobiles.
Les avantages du live chat Needle
Mettre en place un outil de live chat permet d'accompagner les clients sans les agresser. Ils peuvent décider ou non d'entrer en relation avec un conseiller.
Échanger avec un interlocuteur permet d'améliorer le taux de transformation des clients, et le montant du panier moyen.
Répondre aux clients améliore également leur satisfaction.
Needle : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Needle
Gérez facilement les tâches avec ce logiciel de gestion de tâches. Assignez des tâches, suivez leur progression et recevez des notifications pour les échéances.
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Hiver est un logiciel de gestion de tâches intuitif et convivial. Il permet aux équipes de travailler efficacement en assignant des tâches, en suivant leur progression et en recevant des notifications pour les échéances. De plus, il offre une vue d'ensemble claire des tâches en cours et à venir.
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Délégation et suivi des e-mails
Boîte de réception partagée pour la collaboration en équipe
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Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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