SnapEngage : Logiciel de chat en ligne

SnapEngage est un logiciel qui permet d'améliorer la satisfaction des clients en mettant en place un système chat en direct.

SnapEngage : toutes les caractéristiques

SnapEngage est un outil de communication qui permet d'accompagner les clients tout au long de leur parcours en échangeant avec les équipes internes :

  • Avec un outil de chat en ligne 
  • Avec un chat SMS

Pour saisir toutes les opportunités commerciales, SnapEngage s'insère avec le système d'information interne et les outils de communication utilisés :

  • Un CRM pour gérer les leads
  • Les différents supports de communication (Messenger, WeChat, SMS, etc.) pour visualiser toutes ses conversations sur une interface

SnapEngage, un logiciel aux nombreux avantages

Avant l'achat en ligne, SnapEngage permet aux clients d'échanger avec un membre du service client afin d'obtenir des renseignements et des conseils. Après l'achat, il permet de communiquer avec le support client.

SnapEngage permet également de définir des règles d'attribution afin de dispatcher les messages aux différents agents internes :

  • En fonction de leurs compétences
  • Par affectation géographique
  • Etc.

Éditeur : SnapEngage

Avantages de SnapEngage

Démonstration et interface de SnapEngage

Références clients de SnapEngage

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SnapEngage

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Chat en direct
Détection des leads
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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