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SnapEngage : Logiciel de chat en ligne

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SnapEngage : en résumé

SnapEngage est un logiciel qui permet d'améliorer la satisfaction des clients en mettant en place un système chat en direct.

SnapEngage : toutes les caractéristiques

SnapEngage est un outil de communication qui permet d'accompagner les clients tout au long de leur parcours en échangeant avec les équipes internes :

  • Avec un outil de chat en ligne 
  • Avec un chat SMS

Pour saisir toutes les opportunités commerciales, SnapEngage s'insère avec le système d'information interne et les outils de communication utilisés :

  • Un CRM pour gérer les leads
  • Les différents supports de communication (Messenger, WeChat, SMS, etc.) pour visualiser toutes ses conversations sur une interface

SnapEngage, un logiciel aux nombreux avantages

Avant l'achat en ligne, SnapEngage permet aux clients d'échanger avec un membre du service client afin d'obtenir des renseignements et des conseils. Après l'achat, il permet de communiquer avec le support client.

SnapEngage permet également de définir des règles d'attribution afin de dispatcher les messages aux différents agents internes :

  • En fonction de leurs compétences
  • Par affectation géographique
  • Etc.

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SnapEngage : Ses tarifs

standard

Tarif

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Alternatives clients sur SnapEngage

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

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Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

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Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

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GoContact

Centre de Contact Omnicanal Innovant et Efficace

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Cette solution de centre de contact offre des outils avancés pour la gestion des appels, l'analyse des performances et l'automatisation des processus vocaux.

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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.

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monday service

Une gestion simple des tickets pour un service exceptionnel

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Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.

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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.

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Avis clients sur SnapEngage

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