SnapEngage : Logiciel de chat en ligne
SnapEngage : en résumé
SnapEngage est un logiciel qui permet d'améliorer la satisfaction des clients en mettant en place un système chat en direct.
SnapEngage : toutes les caractéristiques
SnapEngage est un outil de communication qui permet d'accompagner les clients tout au long de leur parcours en échangeant avec les équipes internes :
- Avec un outil de chat en ligne
 - Avec un chat SMS
 
Pour saisir toutes les opportunités commerciales, SnapEngage s'insère avec le système d'information interne et les outils de communication utilisés :
- Un CRM pour gérer les leads
 - Les différents supports de communication (Messenger, WeChat, SMS, etc.) pour visualiser toutes ses conversations sur une interface
 
SnapEngage, un logiciel aux nombreux avantages
Avant l'achat en ligne, SnapEngage permet aux clients d'échanger avec un membre du service client afin d'obtenir des renseignements et des conseils. Après l'achat, il permet de communiquer avec le support client.
SnapEngage permet également de définir des règles d'attribution afin de dispatcher les messages aux différents agents internes :
- En fonction de leurs compétences
 - Par affectation géographique
 - Etc.
 
SnapEngage : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur SnapEngage
  Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.
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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.
Lire notre analyse sur FreshdeskLes points forts de Freshdesk
Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues
Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure
Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)
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  Un logiciel de service client qui centralise les demandes, automatise les réponses et offre des rapports analytiques pour optimiser la satisfaction client.
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Le logiciel de service client proposé permet de centraliser efficacement toutes les demandes des utilisateurs, garantissant une meilleure gestion des requêtes. Grâce à des fonctionnalités d'automatisation, il réduit le temps de réponse en fournissant des réponses pré-configurées. De plus, des outils d'analyse et de suivi des performances aident les équipes à comprendre les besoins des clients et à améliorer leur expérience, favorisant ainsi une relation client solide et durable.
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GoContact fournit une plateforme complète pour les centres de contact, intégrant des fonctionnalités telles que la gestion des appels entrants et sortants, des rapports analytiques détaillés sur les performances des agents, ainsi que des outils d'automatisation pour optimiser les interactions client. Grâce à son interface intuitive, il facilite la configuration et le déploiement rapide, permettant aux entreprises d'améliorer leur efficacité opérationnelle et de rehausser la satisfaction client.
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