ActiveCollab : Logiciel de gestion des temps

Active Collab-screenshot-0

Active Collab : toutes les caractéristiques


Le tarif du software Active Collab s’élève à $25.00/mois. Sa note moyenne, attribuée par les consommateurs, est de 4,5/5. Logiciel de Suivi des temps ultra efficace, Active Collab a tout pour vous intéresser. L’entreprise Active Collab est un grand nom de cette catégorie de logiciels, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis.

Active Collab : quelles sont ses particularités


Le programme n’implique aucun besoin en termes de stockage, rendant l’utilisation plus simple au quotidien. Les données sont alors placées chez l’entreprise Active Collab. Vous profiterez, grâce à ce logiciel de Suivi des temps, de fonctions telles que Planification, Analyse de l'activité et Gestion des congés, très importantes pour gérer des problématiques de Suivi des temps pour différents usages. La grande adaptabilité des logiciels software as a service est un atout, et Active Collab pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, puisque vous y aurez accès via internet. Active Collab vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’assistance et l’updating de votre logiciel.
Notre service commercialise d’autres logiciels de Suivi des temps, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur le bouton Comparer, situé sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : Active Collab

Avantages de ActiveCollab

Démonstration et interface de ActiveCollab

Active Collab-screenshot-0 Active Collab-screenshot-1 Active Collab-screenshot-2 Active Collab-screenshot-3 Active Collab-screenshot-4

Références clients de ActiveCollab

Aucune référence client

Autres caractéristiques de ActiveCollab

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de ActiveCollab

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

[Étude de cas] Infopro Digital optimise sa planification et ses ressources
La société a tout d’abord eu besoin d’obtenir une vue plus fine de ses temps d’études. Par la suite, elle est passée à une phase d’analyse des temps par recoupement d’informations. Philippe Sevot, responsable Qualité et Changement, détaille les enjeux organisationnels d’Infopro Digital et comment l'outil BeeBole a permis de répondre à ces besoins.