DeskTime : Logiciel de gestion des temps

DeskTime-screenshot-0

Qui est DeskTime ?


Besoin de trouver un programme de Suivi des temps qui soit ergonomique ? Découvrez DeskTime ainsi que ses multiples caractéristiques. Le tarif du software DeskTime s’élève à $7.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, attribuée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 4/5. Le concepteur du programme, Draugiem Group, provient de Etats-Unis.

DeskTime, un logiciel aux nombreuses qualités


Les nécessités de maintenance sont elles aussi prises en charge. Jour après jour, Draugiem Group prend en charge l’updating pour que vous puissiez profiter de tout le meilleur de cette solution de Suivi des temps. Grâce aux qualités des softwares as a service ou SaaS, DeskTime vous offre une prise en main facile et flexible jour après jour. On bénéficie, grâce à ce SaaS de Suivi des temps, de fonctions telles que Planification, Analyse de l'activité et Gestion des congés, rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Suivi des temps au quotidien. L’entreprise éditrice Draugiem Group s’occupe pour vous du stockage des informations et du logiciel.
DeskTime n’est pas le seul programme de Suivi des temps que nous vous proposons : via la case “Comparer”, vous pourrez les comparer.

Éditeur : Draugiem Group

Avantages de DeskTime

Démonstration et interface de DeskTime

DeskTime-screenshot-0 DeskTime-screenshot-1 DeskTime-screenshot-2 DeskTime-screenshot-3 DeskTime-screenshot-4

Références clients de DeskTime

Aucune référence client

Autres caractéristiques de DeskTime

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de DeskTime

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

[Étude de cas] Infopro Digital optimise sa planification et ses ressources
La société a tout d’abord eu besoin d’obtenir une vue plus fine de ses temps d’études. Par la suite, elle est passée à une phase d’analyse des temps par recoupement d’informations. Philippe Sevot, responsable Qualité et Changement, détaille les enjeux organisationnels d’Infopro Digital et comment l'outil BeeBole a permis de répondre à ces besoins.