OfficeMA Timesheet : Logiciel de gestion des temps

OfficeMA Timesheet-screenshot-0

OfficeMA Timesheet : à découvrir


Conçu par OfficeMA Timesheet, OfficeMA Timesheet est un logiciel venant de Royaume Uni, lieu connu pour ses progrès technologiques. Adopté par de nombreux consommateurs qui lui ont donné une note de 5/5, le tarif de OfficeMA Timesheet est de $2.00/mois/utilisateur. Besoin de dénicher un software de Suivi des temps qui soit ergonomique et très complet ? Découvrez OfficeMA Timesheet et ses nombreuses caractéristiques.

Quelles fonctions pour OfficeMA Timesheet ?


Cet outil informatique n’implique aucun besoin concernant le stockage, ce qui est vraiment pratique jour après jour pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez la société OfficeMA Timesheet. Le SAV concernant le logiciel de Suivi des temps fait aussi l’objet d’une prise en charge. Les fonctions Planification, Analyse de l'activité et Gestion des congés généralement utilisées par les utilisateurs de Suivi des temps sont aussi présentes chez OfficeMA Timesheet ce qui en fait une vraie référence sur le marché des programmes de Suivi des temps. Peu importe votre environnement de travail, OfficeMA Timesheet pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service qui fonctionne directement via internet.
Découvrez d’autres programmes de Suivi des temps, en appuyant sur la case Comparer en haut à droite de cette page ou via notre moteur de recherche.

Éditeur : OfficeMA Timesheet

Avantages de OfficeMA Timesheet

Démonstration et interface de OfficeMA Timesheet

OfficeMA Timesheet-screenshot-0 OfficeMA Timesheet-screenshot-1 OfficeMA Timesheet-screenshot-2 OfficeMA Timesheet-screenshot-3 OfficeMA Timesheet-screenshot-4

Références clients de OfficeMA Timesheet

Aucune référence client

Autres caractéristiques de OfficeMA Timesheet

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de OfficeMA Timesheet

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

[Étude de cas] Infopro Digital optimise sa planification et ses ressources
La société a tout d’abord eu besoin d’obtenir une vue plus fine de ses temps d’études. Par la suite, elle est passée à une phase d’analyse des temps par recoupement d’informations. Philippe Sevot, responsable Qualité et Changement, détaille les enjeux organisationnels d’Infopro Digital et comment l'outil BeeBole a permis de répondre à ces besoins.