Omaté : Identifiez les temps perdus et améliorez votre productivité

Omaté est une solution qui permet aux membres d'une équipe de saisir le temps passé sur une tâche ou un projet donné dans un environnement très graphique. Ces actions vous permettent de garder le contrôle du temps passé pour exécuter un travail mais aussi de prendre conscience de la rentabilité de votre mission / projet. Omaté met à votre disposition un calendrier partagé pour votre équipe, ainsi qu'un gestionnaire de contacts, outils indispensables de la collaboration. Enfin, la solution offre de nombreux rapports pour suivre et évaluer votre activité en un instant.

Éditeur : ACA-O

Avantages de Omaté

Démonstration et interface de Omaté

Omaté: Gestionnaire de contacts, Gestion de contacts, Agendas partagés Omaté: Gestion de comptes, Gestionnaire de contacts, Feuille de temps Omaté: Rapport de projet, Gestion des réunions, Gestionnaire de contacts Omaté: Planification, Agendas partagés, Rentabilité des projets Omaté: Feuille de temps, Rapport de projet, Gestionnaire de contacts Omaté: Base de savoir (tutoriels, démos), Gestion de contacts, Gestion de comptes

Références clients de Omaté

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Omaté

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Collaboration
Agendas partagés
Gestion des réunions
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Gestion de projets
Rapport de projet
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Feuille de temps
Gestion des congés
Planification

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)