Omaté : Identifiez les temps perdus et améliorez votre productivité
Omaté : en résumé
Omaté est une solution qui permet aux membres d'une équipe de saisir le temps passé sur une tâche ou un projet donné dans un environnement très graphique. Ces actions vous permettent de garder le contrôle du temps passé pour exécuter un travail mais aussi de prendre conscience de la rentabilité de votre mission / projet. Omaté met à votre disposition un calendrier partagé pour votre équipe, ainsi qu'un gestionnaire de contacts, outils indispensables de la collaboration. Enfin, la solution offre de nombreux rapports pour suivre et évaluer votre activité en un instant.
Omaté - Omaté: Gestionnaire de contacts, Gestion de contacts, Agendas partagés
Omaté - Omaté: Gestion de comptes, Gestionnaire de contacts, Feuille de temps
Omaté - Omaté: Rapport de projet, Gestion des réunions, Gestionnaire de contacts
Omaté - Omaté: Planification, Agendas partagés, Rentabilité des projets
Omaté - Omaté: Feuille de temps, Rapport de projet, Gestionnaire de contacts
Omaté - Omaté: Base de savoir (tutoriels, démos), Gestion de contacts, Gestion de comptes
Omaté : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Omaté
Suivez facilement le temps et les activités de votre équipe avec cet outil de suivi du temps en ligne. Évitez les erreurs de facturation et améliorez la productivité de votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Temps & Activités offre une interface simple et intuitive pour enregistrer les heures de travail, les congés, les absences et les notes de frais. Les rapports personnalisables vous permettent de suivre la rentabilité de chaque projet et de chaque employé.
Lire notre analyse sur Eurécia Suivi des tempsLes points forts de Eurécia Suivi des temps
Respect des contraintes réglementaires
Calcul automatique des heures supplémentaires
Compatible avec tous les logiciels de paie du marché
Vers fiche produit de Eurécia Suivi des temps
Gérez efficacement les ressources humaines avec le logiciel HRMS de Nicoka. Suivi des absences, gestion des performances et paie en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel HRMS de Nicoka SIRH est une solution tout-en-un pour la gestion des ressources humaines. Il permet de suivre les absences, de gérer les performances, de traiter la paie et bien plus encore. Avec une interface intuitive et une intégration facile avec les autres outils de l'entreprise, il est une solution idéale pour les entreprises de toutes tailles.
Lire notre analyse sur Nicoka SIRHLes points forts de Nicoka SIRH
Couverture fonctionnelle complète des processus RH
Conçu et développé en France, données hébergées en France
Forte flexibilité avec un degré de personnalisation inégalé
Vers fiche produit de Nicoka SIRH
Gérez efficacement le temps de travail de vos employés avec cet outil de suivi de temps. Suivez les heures travaillées, les congés, les absences et les projets en cours.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Factorial Gestion du temps est une solution de suivi de temps qui permet aux entreprises de gérer efficacement les horaires de travail de leurs employés. Elle offre des fonctionnalités telles que le suivi des heures travaillées, des congés, des absences et des projets en cours.
Lire notre analyse sur Factorial Suivi du TempsLes points forts de Factorial Suivi du Temps
Interface intuitive et facile à utiliser
Logiciel modulaire
Qualité du service client
Vers fiche produit de Factorial Suivi du Temps
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.