Omaté : Identifiez les temps perdus et améliorez votre productivité
Omaté : en résumé
Omaté est une solution qui permet aux membres d'une équipe de saisir le temps passé sur une tâche ou un projet donné dans un environnement très graphique. Ces actions vous permettent de garder le contrôle du temps passé pour exécuter un travail mais aussi de prendre conscience de la rentabilité de votre mission / projet. Omaté met à votre disposition un calendrier partagé pour votre équipe, ainsi qu'un gestionnaire de contacts, outils indispensables de la collaboration. Enfin, la solution offre de nombreux rapports pour suivre et évaluer votre activité en un instant.
Omaté - Omaté: Gestionnaire de contacts, Gestion de contacts, Agendas partagés
Omaté - Omaté: Gestion de comptes, Gestionnaire de contacts, Feuille de temps
Omaté - Omaté: Rapport de projet, Gestion des réunions, Gestionnaire de contacts
Omaté - Omaté: Planification, Agendas partagés, Rentabilité des projets
Omaté - Omaté: Feuille de temps, Rapport de projet, Gestionnaire de contacts
Omaté - Omaté: Base de savoir (tutoriels, démos), Gestion de contacts, Gestion de comptes
Omaté : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Omaté
Optimisez votre gestion RH avec un logiciel tout-en-un. Suivez les congés, les notes de frais et gérez les entretiens avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SIRH Eurécia est un système de gestion des ressources humaines complet qui vous permet de suivre les congés et les absences, les notes de frais, les entretiens et les évaluations. Avec une interface intuitive, vous pouvez facilement gérer tous les aspects de la gestion RH de votre entreprise.
Lire notre analyse sur EuréciaLes points forts de Eurécia
Ergonomique & intuitif : le logiciel est simple à utiliser
Qualité du service : formation, support et guide en ligne
SIRH complet & modulable : au plus proche de vos besoins
Vers fiche produit de Eurécia
Suivez facilement le temps et les activités de votre équipe avec cet outil de suivi du temps en ligne. Évitez les erreurs de facturation et améliorez la productivité de votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurécia Temps & Activités offre une interface simple et intuitive pour enregistrer les heures de travail, les congés, les absences et les notes de frais. Les rapports personnalisables vous permettent de suivre la rentabilité de chaque projet et de chaque employé.
Lire notre analyse sur Eurécia Suivi des tempsLes points forts de Eurécia Suivi des temps
Respect des contraintes réglementaires
Calcul automatique des heures supplémentaires
Compatible avec tous les logiciels de paie du marché
Vers fiche produit de Eurécia Suivi des temps
Suivez facilement les heures de travail de votre équipe avec le logiciel de suivi du temps. Gagnez du temps et gardez une trace des projets en cours.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de suivi du temps permet de suivre les heures de travail de l'équipe, de gérer les projets et de générer des rapports en temps réel. Il est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres outils de gestion de projet pour une efficacité accrue.
Lire notre analyse sur Bizneo Time ManagerLes points forts de Bizneo Time Manager
Système complet de 5 outils en 1
Gestion locale ou à distance et multi-appareil
Contrôle 100 % digital ou avec dispositifs biométriques
Vers fiche produit de Bizneo Time Manager
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.