Time Doctor : Logiciel de gestion des temps

Time Doctor-screenshot-0

Time Doctor : toutes les caractéristiques


Si vous recherchez un software de Suivi des temps, nul doute que Time Doctor ne manquera pas de vous intéresser. Le prix de Time Doctor s’élève à $5.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 5/5. Ce programme a été conçu aux Etats-Unis, par Time Doctor.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Time Doctor au quotidien ?


Peu importe votre système d’exploitation, Time Doctor pourra être utilisé, simplement avec votre navigateur. Tout ce qui concerne l’assistance du programme est géré en direct par Time Doctor, ainsi que l’updating. Très efficace, Time Doctor vous fait profiter de fonctions comme Planification, Analyse de l'activité et Gestion des congés. La data relative au logiciel est placée chez Time Doctor, libérant ses acheteurs des soucis de sauvegarde et de stockage.
Quelques autres logiciels de Suivi des temps sont disponibles : rendez-vous dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares disponibles, outre Time Doctor.

Éditeur : Time Doctor

Avantages de Time Doctor

Démonstration et interface de Time Doctor

Time Doctor-screenshot-0 Time Doctor-screenshot-1 Time Doctor-screenshot-2 Time Doctor-screenshot-3 Time Doctor-screenshot-4

Références clients de Time Doctor

Aucune référence client

Autres caractéristiques de Time Doctor

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Time Doctor

Offres & Tarifs

standard
Copy of standard
Prix sur demande
Prix sur demande

Free plan $5.00/Solo per month $9.99/User per month

Fonctionnalités

Gestion des collaborateurs
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Feuille de temps
Temps budgété
Paie
Gestion des heures supplémentaires
Suivi des congés & absences

Intégrations pour Time Doctor

Voir toutes les intégrations

[Étude de cas] Infopro Digital optimise sa planification et ses ressources
La société a tout d’abord eu besoin d’obtenir une vue plus fine de ses temps d’études. Par la suite, elle est passée à une phase d’analyse des temps par recoupement d’informations. Philippe Sevot, responsable Qualité et Changement, détaille les enjeux organisationnels d’Infopro Digital et comment l'outil BeeBole a permis de répondre à ces besoins.