time@work : Logiciel de gestion des temps

Avis time@work : Logiciel de gestion des temps - appvizer

Améliorez votre productivité grâce à timeatwork


Application de Suivi du temps et des dépenses particulièrement ergonomique, timeatwork ne manquera pas de vous plaire grâce à ses qualités et sa praticité. Testé et approuvé par de nombreux utilisateurs l’ayant noté à 3/5, le tarif de timeatwork est de $20,000.00 une fois. La société créatrice du software, systemsatwork, provient de Royaume Uni.

Pourquoi utiliser timeatwork dans ses tâches de Suivi du temps et des dépenses ?


La souplesse des logiciels software as a service ou SaaS est un atout, et timeatwork pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Les opérations de maintenance sont elles aussi prises en charge. Jour après jour, systemswork gère l’updating pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Suivi du temps et des dépenses. Performant et complet, timeatwork vous fait profiter de fonctions telles que Planification, Analyse de l'activité et Gestion des congés. La société ayant conçu timeatwork, systemsatwork s’occupe pour vous du stockage des données et du programme.
De nombreux autres SaaS de Suivi du temps et des dépenses existent : rendez-vous au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives que nous vous proposons.

Éditeur : systems@work

Avantages de time@work

Références clients de time@work

Aucune référence client

Autres caractéristiques de time@work

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de time@work

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
[Étude de cas] Infopro Digital optimise sa planification et ses ressources
La société a tout d’abord eu besoin d’obtenir une vue plus fine de ses temps d’études. Par la suite, elle est passée à une phase d’analyse des temps par recoupement d’informations. Philippe Sevot, responsable Qualité et Changement, détaille les enjeux organisationnels d’Infopro Digital et comment l'outil BeeBole a permis de répondre à ces besoins.