Easyrecrue : Rendre plus simple le travail des ressources humaines

Easyrecrue est la nouvelle solution qui va faciliter la tâche des chargés de recrutement. En effet lancé en 2013, cette start-up à mis en place une intelligence artificielle qui va aider les candidats. En effet celle-ci analyse la voix, le comportement et les dires des candidats afin de favoriser l'équité dans l'accès à certains postes. Avec près de 350 clients et 150 000 entretiens vidéos réalisés depuis son lancement. 

Le principe est le suivant, chaque candidat enregistre une vidéo où celui-ci répond à des questions concernant le poste envisagé. Au terme de ces questions, l'intelligence artificielle sera capable de présélectionner automatiquement les candidats les plus pertinents. Easyrecrue analyse la gestuelle du candidat comme un facteur de dynamisme. Mais il analyse également d'autres facteurs moins perceptibles comme la tonalité de la voix, son intensité ou encore le nombre de mots à la minute. Au final, toutes les phrases sont retranscrites à l'écrit et décryptées selon un modèle de Big Data. 

La start-up fait le nécessaire pour s'adapter entièrement aux exigences de son entreprise. Pour cela elle propose 4 outils différents tous en mode SaaS. Le premier et plus utilisé le différé qui permet d'évaluer un candidat après un entretien organisé. Le second qui utilise le Live pour permettre aux candidats éloignés de passer un entretien. Le troisième qui correspond à un test de connaissance linguistique. Enfin, Impulse un outil qui permet à chaque entreprise de mettre en place une campagne de recrutement personnalisée. 

Éditeur : Easyrecrue

Avantages de Easyrecrue

Démonstration et interface de Easyrecrue

EASYRECRUE-screenshot-0 EASYRECRUE-screenshot-1

Références clients de Easyrecrue

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Easyrecrue

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Recrutement
Entretien vidéo différé
Evaluation linguistique
Tests de recrutement et résultats évaluation en ligne des candidats, testing de candidats