Retour à Mailinblack
Avis clients sur Mailinblack
9 avis

Bon logiciel dans son ensemble

ES

Bon logiciel dans son ensemble

Emmy Sorensen, publié le 15/03/2021 Avis certifié

Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité

Voir plus

Très bon logiciel

FS

Très bon logiciel

Félix Salanova, publié le 20/01/2021 Avis certifié

En ces temps, ou l'on affiche plus facilement son mécontentement, Je tiens à féliciter le support technique Mailinblack pour la fluidité, la réactivité et le professionnalisme de ses intervenants. Ajoutez à cela une très bonne qualité audible des communications téléphonique. C'est extrêmement important de pouvoir dialoguer avec les intervenants sans passer par des tickets.

Voir plus

Très bonne entreprise

YM

Très bonne entreprise

Yannis Missu, publié le 23/06/2020 Avis certifié

Le TOP aucuns soucis nous revendons la solutions, et nos clients sont très satisfait, très surpris de lire certains commentaires, dénigrement ou pas les compétences pour mettre en place ce service plus ça je pense. Le service technique est au top. 👍🏻

Voir plus

Excellent logiciel, rien à dire !

DF

Excellent logiciel, rien à dire !

Daniel Fracheboud, publié le 17/06/2020 Avis certifié

Bonjour, je passe pour très exigeant et jamais content. Mais dans le cas de MailinBlack le support c'est 10/10. Merci. Daniel… un client en Suisse

Voir plus

Très bon outil

PG

Très bon outil

Paul Gustave, publié le 19/05/2020 Avis certifié

Bonjour, j'utilise ce service depuis plusieurs années pour une 20aine de postes. Cela nous a changer la vie même si je pense que l'on pourrait encore mieux utiliser le service. Le service client que j'ai eu pour un problème particulier à deux reprises a été non seulement agréable mais surtout performant. Merci.

Voir plus

Un logiciel très simple d'utilisation

EK

Un logiciel très simple d'utilisation

Emmanuel Krieger, publié le 13/04/2020 Avis certifié

Ce système est une bouffée d'oxygène pour une boite mail professionnel, il y a un temps d'adaptation pour configurer le filtrage. Une fois que l'on sait se servir de l'outil et que le paramétrage est effectué on se concentre sur l'activité sans être polluer de mails indésirables. Je recommande cette solution

Voir plus

Très bon service client !

EP

Très bon service client !

Emilie PX, publié le 24/03/2020 Avis certifié

Un service Client au top ! un produit qui change la vie

Voir plus

Très bon support technique !

MB

Très bon support technique !

Marc Bachelle, publié le 28/11/2019 Avis certifié

Un grand merci pour l'assistance technique, qui grâce à son implication et son professionnalisme à solutionné nos problèmes de réception de mails. Belle réactivité !! #merciLisa

Voir plus

Accompagnement au top

PJ

Accompagnement au top

Patrice Jacquier, publié le 18/07/2019 Avis certifié

Equipe très réactive et très qualifiée la plupart du temps. Merci

Voir plus