Apizee Contact : Ciblez, Engagez, Convertissez et Mesurez

Chat vidéo pour la relation client


Humanisez la relation client numérique sur votre site web avec Apizee Contact. Grâce à la technologie WebRTC, vos clients peuvent échanger avec vos agents, y compris en vidéo, directement depuis votre page web, et sans installation de logiciel.

Apizee Contact vous aide à cibler les visiteurs à fort potentiel, à les engager de manière proactive ou réactive et à faciliter leur conversion, ce qui vous permet d'augmenter vos ventes, votre taux de fidélisation et la satisfaction de vos clients.

Pourquoi choisir Apizee Contact ?

  • Sans plugin ! Grâce à la base technologique WebRTC, nos applications sont 100% web et ne nécessitent aucun plugin ou téléchargement sur les principaux navigateurs Internet.
  • Réactif : Vos clients interagissent avec vous à partir de n'importe quel appareil : PC, smartphone, tablette.
  • Multi-canal : Offrez une véritable expérience multicanal à vos clients et partenaires en leur proposant différents types de médias, tels que la vidéo, l'audio et le chat.
  • Temps réel : Partagez des informations et interagissez avec vos clients comme si vous étiez face à face. Voyez votre relation client sous un nouveau jour !

Fonctionnalités

Ciblez : Filtrez vos visiteurs en fonction des pages visitées, du nombre de pages, du temps passé sur le site ou de vos critères personnalisés. Concentrez-vous sur les visiteurs à forte valeur ajoutée.

  • Filtrage comportemental : Filtrez les profils de vos visiteurs grâce à des critères personnalisés (pages visitées, temps passé, nombre de pages vues).
  • Géolocalisation des visiteurs : Comprendre le contexte de la visite de vos visiteurs : visualisez en temps réel leur pays d'origine, leur équipement ou leur navigateur.
  • Intégration CRM : Intégrez Apizee Contact dans votre CRM via nos API.

Engagez : Innovez dans votre relation client : discutez avec vos internautes en vidéo !

  • Cliquez sur la vidéo : Commencez la conversation par un chat textuel en direct, puis passez à la vidéo à tout moment pour un contact encore plus humain et personnalisé. Prenez vos visiteurs par la main grâce au partage d'écran.
  • Génération de prospects : Gérez la disponibilité de vos conseillers d'un simple clic. Planifiez vos disponibilités par tranche horaire. Lorsque vous êtes indisponible, un formulaire automatique vous permet de collecter l'adresse électronique et les messages de vos visiteurs, optimisant ainsi votre processus de génération de prospects.
  • Routage automatique et gestion des compétences : Vos conseillers sont automatiquement affectés à vos visiteurs sur la base de critères de compétences, de présence et de priorités. Ils interagissent simultanément avec les clients qui naviguent sur différents sites web à partir de la même console web.

Convertir et mesurer : Mesurez les performances de votre site et celles de vos consultants à partir de la même console de gestion 100% web.

  • Satisfaction des utilisateurs : Évaluer la satisfaction des utilisateurs
  • Performance des agents : Mesurez l'efficacité de votre équipe de relations avec la clientèle : appels perdus, temps de réponse, présence.
  • Statistiques de visite : Identifiez les moyens d'engagement privilégiés, mesurez le temps alloué et les pages vues pour mieux répartir vos ressources.
  • Historique des conversations : Améliorer l'assistance aux utilisateurs réguliers du site en fournissant un accès instantané aux conversations passées. Exporter les données vers un système analytique pour améliorer la connaissance de vos clients.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Éditeur : Apizee

Avantages de Apizee Contact

  • Temps réel
  • Multi-canal
  • Responsive
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Apizee Contact

Références clients de Apizee Contact

Prix et fonctionnalités de Apizee Contact

Offres & Tarifs

Sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Exploration de données
Import/export de données
Statistiques
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Auto-répondeur
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion du cycle de vie des leads
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Cryptage de la voix Chiffrement de la voix des personnes en émission et en réception d'appel
Cryptage vidéo
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Statut des utilisateurs en direct
Créations Web
Design Responsive
Gestion des données produits
Multicanal et multilangues
Plan de reprise d'activité
Suivi des performances des processus
Support Client
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Support
Assistance 24/7
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

BOTNATION AI

1
Améliorez votre business avec un chatbot conversationnel
Chat et ChatbotSupport clientMessagerie entrepriseE-CommerceFormation & elearningCentre de formationStartup

Salesforce Care

0
Solution pour la gestion de la crise du COVID-19
Centre d'appelSupport clientCrmPharmacieSport et fitnessChat et ChatbotUrgences

Cisco WebEx

0
leader mondial de la visio-conférence HD
Visio-ConférenceRéunionWeb conférence

Wimi

2
Spécialiste du travail d'équipe en mode projet
Plateforme collaborativeVisio-ConférenceGestion de projet

Zoom Video Conferencing

0
Visioconférence avec messagerie et partage de contenus
Visio-ConférenceWeb conférence

GoToMeeting

0
Des réunions vidéos rapides, simples et foncitonnelles
Visio-ConférenceWebinarWebinar MarketingWeb conférence

Aircall

1
Votre système de téléphonie réinventé
VoipÉditeurs de logicielsTelecommunicationTéléphonieIvrCentre d'appel

Skype

0
Réunions en ligne pour entreprises
Visio-ConférenceMessagerie entrepriseWeb conférence

Atolia

0
Tous vos outils collaboratifs enfin réunis !
Plateforme collaborativeGedVisio-ConférenceGestion de projet

Kizeo Forms

5
Digitalisez la gestion de vos interventions terrain !
Gestion des interventionsÉditiqueGestion de la maintenancePlomberieFormulairesChantierÉlectricité

Dokmee

2
Solution GED complète, facile et intuitive pour les PME/ETI
GedAgence immobilièreWorkflowÉditiqueGestion des hôpitauxBtpArchivage

talkspirit

69
Plateforme collaborative pour vos équipes
Plateforme collaborativeIntranetReseau social interneCommunication interneOrganisations non lucrativesCollectivitésAssociations