dydu : Editeur de logiciel conversationnel

Avis dydu : Editeur de logiciel conversationnel - appvizer

Dydu, éditeur de logiciel conversationnel automatisé

Créée en 2009, dydu est un éditeur de logiciel spécialisé en traitement automatique du langage naturel. Ce logiciel permet de créer et d’administrer des robots conversationnels intelligents (chatbots, callbots et voicebots) pour adresser une infinité de cas d’usages : service clients, helpdesk, accueil de visiteurs, support aux collaborateurs (RH, IT),... dans des domaines aussi variés que l’énergie, la finance, les assurances, les transports, l’industrie automobile, le secteur public...
Intuitif et facile d'utilisation, le logiciel dydu est mis entre les mains des experts métiers qui gèrent leur bot de manière autonome. Les équipes de dydu ont mené plus de 160 projets, générant ainsi des millions de conversations avec un taux élevé de compréhension des interactions utilisateurs (jusqu'à 98%).

Éditeur : Do You Dream Up

Avantages de dydu

  • Expertise technique - connexions API, matchers tiers, voix
  • Savoir-faire - 12 ans d'expérience
  • Réelle intelligence conversationnelle
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de dydu

dydu-Logiciel dydu dydu-self service

Références clients de dydu

dydu-unnamed dydu-téléchargement (2) dydu-téléchargement (1) dydu-ariane dydu-logo-edf dydu-logo-societe-generale

Prix et fonctionnalités de dydu

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Chat en direct
Interface client

Services

Support
Assistance 24/7
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour dydu

Créer un chatbot : le guide complet
Par où commencer lorsque l’on veut créer un chatbot ? Suivez le guide, on vous dévoile quelles sont les 7 étapes pour mettre en place un projet bot.
6 conseils pour bien optimiser son chatbot
Une bonne maîtrise de l’intégration d’un chatbot confère davantage de convivialité à l’expérience client d’une entreprise. Ces conseils vous livrent donc des éléments pour vous aider à le développer ou le maintenir. Bienvenue dans l’ère du marketing conversationnel !