HelpMate : Solution SaaS de Live Video Chat

Avis HelpMate : Solution SaaS de Live Video Chat - appvizer

HelpMate est une solution SaaS de Live Video Chat pour répondre en direct sur votre site de e-commerce, de e-conseil ou corporate et délivrer une meilleure expérience digitale !
Les ventes et les interactions se sont démultipliées ces derniers mois sur votre site marchand ?
HelpMate est une solution qui vous permet de mieux qualifier votre trafic entrant et d'élever le niveau de votre satisfaction client. 

  • Accueillez et guidez les visiteurs de votre boutique en ligne, de votre show room digital, de votre site marchand...
  • Levez toutes leurs objections comme en présentiel pour augmenter les taux de transformation.
  • Racontez votre histoire, transmettez de l'émotion, créez de l'empathie pour tisser le lien de confiance indispensable à la vente.
  • Apportez assistance en vidéo pour minimiser les points de friction et fidéliser vos clients
     

Très facile d'installation !  le widget HelpMate se plug sur les pages de votre site pour lesquelles vous désirez activer le chat vidéo. 

Fonctionnalités : Customisation du Widget / Dashboard de management des équiques, des communications et des analytics / Sécurités des conversations.

Éditeur : Leenk

Avantages de HelpMate

  • Très simple d'installation et d'utilisation

Démonstration et interface de HelpMate

Références clients de HelpMate

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de HelpMate

Offres & Tarifs

Standard
Standard
0 €
Prix sur demande

Gratuit pendant 45 jours.

Fonctionnalités

Communication
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Statut des utilisateurs en direct
Support Client
Chat en direct

Données hébergées dans les pays suivants : France

Créer un chatbot : le guide complet
Par où commencer lorsque l’on veut créer un chatbot ? Suivez le guide, on vous dévoile quelles sont les 7 étapes pour mettre en place un projet bot.
6 conseils pour bien optimiser son chatbot
Une bonne maîtrise de l’intégration d’un chatbot confère davantage de convivialité à l’expérience client d’une entreprise. Ces conseils vous livrent donc des éléments pour vous aider à le développer ou le maintenir. Bienvenue dans l’ère du marketing conversationnel !