LIKE A BOT : Le chatbot builder qui sait vous accompagner

Avis LIKE A BOT : Le chatbot builder qui sait vous accompagner - Appvizer

Like a Bot vous propose son chatbot builder multi-canal, utilisé depuis plusieurs années par les équipes projets en interne pour déployer des chatbots performants en étant le plus efficace possible.

Grâce à Like a Bot Builder vous pourrez faire évoluer votre chatbot facilement en vous appuyant notamment sur le moteur de traitement du langage naturel pré-entrainé avec des intentions génériques comme la détection d'agressivité.

Vous pourrez ensuite déployer votre chatbot en simultané sur plusieurs canaux, en particulier : 

  • Messenger
  • Plug-In Live-Chat
  • Pleine page Web
  • Twitter DM
  • Whatsapp

Vous pourrez également le connecter à votre CRM ou votre système d'information via une API.

Vous visualiserez enfin les performances de votre chatbot sur un dashboard dédié.

MAIS SURTOUT vous bénéficierez de l'accompagnement et de l'expertise de l'équipe Like a Bot qui vous aidera dans la conception, la réalisation et le suvi de votre projet chatbot sur plusieurs mois.

Éditeur : Like A Bird

Avantages de LIKE A BOT

  • Efficace pour des chatbots simples et complexes
  • Maitrise complète du NLP et des données
  • Accompagnement à la prise en main et suivi de projet

Démonstration et interface de LIKE A BOT

Statistiques sur votre chatbot Configuration du plug-in LiveChat Saisie des contenus

Références clients de LIKE A BOT

Hyundai Car Configurator Maaf Alerte Intempéries Gazoo Racing WRC PMU The Calling Crédit Mutuelle Assistant Site Web Enedis

Prix et fonctionnalités de LIKE A BOT

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Communication
Chatbot
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Push Facebook Messenger
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Recrutement
Import de CV
Relation Candidat
Tests de recrutement et résultats évaluation en ligne des candidats, testing de candidats
Workflow de candidature
Support Client
Chat en direct
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client

Données hébergées dans les pays suivants : France, Irlande

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