Noci : Le chatbot qui révolutionne votre customer journey.

Avis Noci : Le chatbot qui révolutionne votre customer journey. - appvizer

Noci vous propose une fonctionnalité unique sur le marché : notre outil de recommandation de produits.
Désormais, vous pouvez créer un chatbot vendeur qui conseille 24/7 vos produits de la même manière qu'un vendeur en magasin le ferait.

Cela a un impact direct sur votre taux de conversion, le panier moyen et le taux de retour.

Bien sûr, votre service client est également entièrement automatisé car nous nous connectons à votre CMS et CRM pour répondre à la plupart des questions courantes de vos clients.

Enfin, nous vous fournissons gratuitement un chat en direct avec un nombre illimité d'agents.

Éditeur : Digital'ize

Avantages de Noci

  • Scalable à l'infini
  • Pensé e-commerce
  • Solution complète : avant-vente, vente, après-vente

Démonstration et interface de Noci

La "page d'accueil" de votre chatbot. Totalement modulable. Discutez en direct avec vos clients grâce à votre live-chat avec agents illimités ! Humanisez votre relation client avec des biographies et des badges uniques.

Références clients de Noci

Ripaton : pieds de table & hairpin legs
ripaton.fr N'Py : séjours de ski et vacances d'hiver 
n-py.com Booa : terrasses et mains-courantes
laboutique.booa.fr Smart-Moov : cabinet RH digital
smart-moov.fr

Prix et fonctionnalités de Noci

Offres & Tarifs

Free
Grow
Scale
0 €
49 € /mois
99 € /mois

50 conversations / mois et 10 produits

3000 conversations / mois et 100 produits

8000 conversations / mois et 1000 produits

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Communication
Chatbot
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Shared Inbox
Statut des utilisateurs en direct
Ecommerce
Flux de produits
Gestion de boutiques
Gestion des catégories de produits
Paiement en ligne
Panier d'achat
Suivi des colis
Tracking des ventes
Ventes suggestives
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour Noci

Voir toutes les intégrations

Créer un chatbot : le guide complet
Par où commencer lorsque l’on veut créer un chatbot ? Suivez le guide, on vous dévoile quelles sont les 7 étapes pour mettre en place un projet bot.
6 conseils pour bien optimiser son chatbot
Une bonne maîtrise de l’intégration d’un chatbot confère davantage de convivialité à l’expérience client d’une entreprise. Ces conseils vous livrent donc des éléments pour vous aider à le développer ou le maintenir. Bienvenue dans l’ère du marketing conversationnel !