Target First : en résumé

Target First a complété ses Outils Conversationnels avec son Bot Builder et sa fusion avec ChatGPT, vous permettant de créer votre premier Chatbot en quelques clics. Le Bot Builder de Target First est très simple à utiliser et est doté de fonctions pour améliorer en continu le Chatbot.

Plus de ventes:

Le principal objectif de Target First est de détecter les internautes avec lesquels il est nécessaire d'engager une conversation, car sans cela, ils risquent d'abandonner leur achat en cours. Les clients de Target First constatent qu'une conversation sur quatre aboutit à une vente. L'entreprise facilite ensuite la mise en relation en proposant divers outils conversationnels tels que le téléphone, le chat, l'email, WhatsApp, Messenger, le Chatbot et le Visio Chat. La solution de Target First est facile à déployer et à paramétrer, ce qui permet de digitaliser l'expérience client en magasin, améliorant ainsi la productivité et libérant du temps pour la vente.

Optimisation de vos résultats:

Le Chatbot de Target First prend en charge entre 20 et 30% des demandes clients qui arriveraient normalement par email ou par téléphone. Cela permet d'économiser du temps, qui peut être utilisé pour des tâches à plus forte valeur ajoutée. La Visio Vente est une autre fonctionnalité qui permet d'augmenter les ventes en améliorant la rétention client, le taux de conversion et en réduisant les coûts de service.

Réduire le volume des e-mails:

Un Chatbot bien conçu peut avoir un impact positif sur l'expérience client en qualifiant les demandes des internautes et en y répondant ou en les transmettant à un conseiller humain. L'implémentation du Chatbot sur la page de contact réduit le volume des emails tout en améliorant le service client, réduisant généralement de 20 à 30% le nombre d'e-mails.

Réduire le délai de réponse:

Un service client peut recevoir de nombreuses demandes par e-mail chaque jour, et le délai de réponse peut prendre plusieurs jours, risquant de faire perdre des clients. Le Chatbot de Target First permet une prise en charge instantanée des internautes en les aiguillant vers un conseiller humain. En dehors des heures d'ouverture du service client, le Chatbot propose un formulaire de contact pour garder un lien avec les clients.

Augmenter la productivité:

Avec la mise en place d'un Chatbot, les conseillers sont libérés des conversations à faible valeur ajoutée et peuvent se concentrer sur des demandes susceptibles de conduire à des ventes. Cela améliore leur quotidien, leurs revenus (s'ils sont commissionnés) et leur niveau d'épanouissement personnel. Le Visio Chat enrichit l'expérience client et facilite les ventes, permettant également d'assister efficacement un internaute en cas de problème lors de sa navigation.

Temps de déploiement:

La solution de Bot Builder de Target First est simple et rapide à mettre en place, et l'interface permet à n'importe qui de créer son propre Chatbot. En utilisant une arborescence et une FAQ prédéfinies, le déploiement d'un Chatbot peut être réalisé en moins d'une journée. De plus, le client a un contrôle continu sur l'évolution du Chatbot tout au long de son existence.

Amélioration de la satisfaction client:

La satisfaction client est essentielle, et Target First veille à ce que les clients se sentent écoutés et pris en charge en cas de besoin. En plus des outils conversationnels traditionnels tels que le chat, le téléphone et l'e-mail, le Visio Chat humanise la relation client en ligne, permettant de résoudre rapidement les problèmes de SAV. Cette innovation contribue largement à améliorer la satisfaction des clients.

Ce que vos clients aimeront:

Target First offre une solution simple et efficace pour les internautes recherchant un accompagnement totalement personnalisé. La relation client est instantanée et adaptée aux besoins du client. Le Chatbot, les conseillers et l'outil de Visio vente sont facilement accessibles en un clic, sans avoir besoin d'installer de plug-in ou de quitter le site de l'entreprise. Grâce à Target First, l'expérience de navigation client est améliorée, ce qui se traduit par une augmentation du taux de conversion.

Ses avantages

Complémentarité des canaux de contact chat chatbot, callback

Bot Builder simple, efficace et rapide à utiliser

Chatbot ChatGPT

Target First - Vidéo
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Target First : Ses tarifs et fonctionnalités

Start
29,00 €
/mois /utilisateur
Start +
53,00 €
/mois /utilisateur
Pro
79,00 €
/mois /3 utilisateurs
Entreprise
149,00 €
/mois /5 utilisateurs

Alternatives clients sur Target First

Avis clients sur Target First

4.2
Basé sur 20 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

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Target First
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