Retour à TeamBrain

Avis utilisateurs sur TeamBrain

4.5
Basé sur 2 avis

Super simple et efficace

U2

Super simple et efficace

User 21342, publié le 04/03/2021 Avis certifié



C'est bufflant : ULTRA-SIMPLE, on a intégré l'info-bulle dans la matinée.




La surcouche CSS sur la page FAQ dynamique a été très rapidement adaptée ensuite.




Son côté auto-apprenant permet d'éviter les travers que l'on constate avec tous les autres outils que j'ai eu l'occasion de tester.




Les outils FAQ dynamique traditionnels ne trouvent pas les questions formulées autrement.




Après 6 mois on a réduit nos emails de niveau de 90%.




en synthèse les points forts:







  • moteur de recherche très performant avec machine learning : il s'enrichit tout seul avec les experts et avec les clics des utilisateurs
  • ultra simple à initialiser et surtout à maintenir
  • le prix
  • un accompagnement très PRO (account manager dédié)
  • pleins de fonctionnalités innovantes : FAQ dynamique mais chatbot en même temps, analyse des signaux faibles, SEO avancé, multilingue, connecteurs Zendesk Freshdesk ServiceNow Jira Salesforce
  • un look&feel totalement adaptable



Allez-y les yeux fermés...



Voir plus