Retour à TeamBrain
Avis utilisateurs sur TeamBrain
Super simple et efficace
U2
Super simple et efficace
C'est bufflant : ULTRA-SIMPLE, on a intégré l'info-bulle dans la matinée.
La surcouche CSS sur la page FAQ dynamique a été très rapidement adaptée ensuite.
Son côté auto-apprenant permet d'éviter les travers que l'on constate avec tous les autres outils que j'ai eu l'occasion de tester.
Les outils FAQ dynamique traditionnels ne trouvent pas les questions formulées autrement.
Après 6 mois on a réduit nos emails de niveau de 90%.
en synthèse les points forts:
- moteur de recherche très performant avec machine learning : il s'enrichit tout seul avec les experts et avec les clics des utilisateurs
- ultra simple à initialiser et surtout à maintenir
- le prix
- un accompagnement très PRO (account manager dédié)
- pleins de fonctionnalités innovantes : FAQ dynamique mais chatbot en même temps, analyse des signaux faibles, SEO avancé, multilingue, connecteurs Zendesk Freshdesk ServiceNow Jira Salesforce
- un look&feel totalement adaptable
Allez-y les yeux fermés...
Voir plus