Spoka : Solution de communications unifiées pour les -100 salariés

Spoka a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de communications des petites et jeunes entreprises soucieuses d’améliorer la collaboration entre équipes, partenaires, clients et fournisseurs.

Une plateforme unique dans le cloud pour téléphonie, réunions virtuelles et collaboration

  • Spoka Talk – une solution de téléphonie dans le cloud. Numéro de téléphone dédié, appels locaux illimités… un service fiable et économique pour que votre équipe soit toujours connectée
  • Spoka Connect – une solution de communications unifiées qui regroupe en une application la téléphonie plus les réunions virtuelles, la messagerie instantanée, le partage d’écran, la vidéo HD,…

Spoka répond aux besoins spécifiques des petites et jeunes entreprises

  • Un numéro de téléphone unique pour tous vos appareils. Avec Spoka vous disposez d’un seul numéro, une seule boîte vocale et de transferts d’appels fluides entre tous vos périphériques. Simplifiezvous la vie !
  • Où que vous soyez, restez joignable. Spoka vous permet de passer des appels à partir de votre téléphone fixe, votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette. Ne ratez plus aucune opportunité business !
  • Misez sur la qualité. Faites forte impression avec une communication nette, claire et sans coupure. Avec Spoka il n’est plus nécessaire d’être une grande entreprise pour en avoir l’allure.
  • Aucun versement initial, aucun engagement sur le long terme. Solution modulaire et flexible, Spoka s’adapte aux évolutions de votre entreprise et de votre budget. Restez libre !
  • Opérationnel en quelques clics. Créez votre compte, choisissez votre numéro et démarrez immédiatement. Ne perdez plus de temps.
  • La garantie des grands acteurs du marché. Le partenariat avec Arkadin, le groupe NTT et Cisco, trois grands noms des télécoms, de l’IT et des réseaux, vous apporte sécurité, fiabilité et efficacité.

Éditeur : Arkadin

Avantages de Spoka

  • Toutes vos communications réunies en une seule application
  • Solution conçue spécialement pour les petites entreprises
  • Issue de la collaboration de 3 grands noms du marché
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Spoka

Spoka Talk - Téléphonie d'entreprise. Des fonctionnalités premium accessibles facilement et à moindre coût. Spoka Connect - Accessible à partir de n'importe quel périphérique Spoka Connect - Collaboration à distance : vos réunions en ligne deviennent interactives. Spoka Connect - Messagerie d'équipe : communiquez rapidement et efficacement.

Références clients de Spoka

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Spoka

Offres & Tarifs

Spoka Talk
Spoka Connect
10 € /mois /utilisateur
20 € /mois /utilisateur

Cloud Téléphonie

Téléphonie + chat + réunions virtuelles + partage écran

Fonctionnalités

Collaboration
Connexions privées entre utilisateurs
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Gestion des réunions
Partage d'écran
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Publication et partage de contenu
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Groupe de discussion privé
Messagerie vocale Boîte vocale hébergée et accessible via votre navigateur
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Statut des utilisateurs en direct
Chat en groupe
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Vidéos Full HD
Téléphonie
Appels internes
Envoi des messages vocaux par email
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Gestion des appels simultanés
Horaires d'appels
Location de numéros locaux et spéciaux
Ne pas déranger
Numéro relais
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Répondeur personnalisable
Standard vocal interactif
Transfert d'appels

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Royaume-Uni