

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
HootSuite est une plateforme qui vous permet de gérer tous vos réseaux sociaux en un seul endroit. C'est un outil qui permet de développer une stratégie de présence optimisée pour son secteur d'activité. La communication digitale de l'organisation est assurée par cet outil de gestion des différents réseaux sociaux qui permet à terme d'améliorer la réputation de l'entreprise.
HootSuite centralise votre communication et fait gagner ainsi énormément de temps. Cette solution est parfaitement intégrée avec plus de 35 réseaux sociaux dont : Facebook, instagram, YouTube,Google+, Linkedin et un compte twitter. Cette intégration permet d'assurer la présence sur les réseaux sociaux, mais également de développer une bonne fidélisation de la relation client.
Hootsuite permet de rester organisé malgré l'hétérogénéité des réseaux sociaux. Il permet de recevoir par exemple tous vos commentaires dans une seule boite de réception et d'y répondre comme lorsqu'on répond dans un chat. Cela permet de faciliter le travail du chef de projet dans son développement de la relation client.
Il est facile d'effectuer une veille concurrentielle en suivant les influenceurs du secteur d'activité. Cela permet donc de rendre plus facile la création de contenus. Les contenus pré-approuvés par la ligne éditoriale sont rangés dans la bibliothèque de l'application en attente d'être utilisés. Les publications peuvent se faire directement depuis l'outil social media ou alors il est possible de programmer des posts qui seront diffusés une date et une heure précise.
HootSuite est doté de tableaux de bord agrémentés d'indicateurs de performance (KPIs) et de statistiques qui mesurent l'impact des campagnes sur l'image de marque :
Avec cet outil, les entreprises peuvent mobiliser leurs employés à développer des actions de marketing digital efficace qui développe également le référencement naturel du site de l'organisation. Les employés sont mobilisés et ils peuvent partager des contenus de leurs réseaux personnels (Facebook, LinkedIn, Instagram, etc.).
La gestion des vidéos est parfaitement intégrée à YouTube mais elle fonctionne également très bien avec Twitter et Linkedin. Vous chargez votre vidéo dans HootSuite, vous choisissez le mode de partage (public ou privé) ainsi que la vignette qui accompagnera la vidéo et le tour est joué. En une seule opération, vous partagerez votre contenu auprès de toute votre audience.
La solution d'automatisation des actions de publications sur les réseaux sociaux facilite le travail réservé au community management. C'est un outil de veille qui offre la possibilité aux organisations de développer leurs e-réputations et d'avoir une meilleure gestion du temps dans la rédaction web.
L'API Hootsuite vous permet de l'intégrer aux outils que vous utilisez en interne : Slack, Zendesk, Jira, Salesforce, Marketo, etc.
Professional 19,00 € /mois /utilisateur | Team 99,00 € /mois /3 utilisateurs | Business 599,00 € /mois /5 utilisateurs | Enterprise Tarif sur demande | |
---|---|---|---|---|
Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application |
Groupes | ||||
Import et export de données (CSV, XLS) | ||||
Analytique | Analytique | Analytique | Analytique | Analytique |
Monitoring de l'activité | ||||
Rapports | ||||
Tableau de bord interactif | ||||
Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing | Automatisation des actions marketing |
Centralisation des réseaux sociaux | ||||
Programmation des envois | ||||
Plus de fonctionnalités |
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.