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Axialys : Téléphonie Cloud et IA pour Centres d’Appels – Solution SaaS

Axialys : Téléphonie Cloud et IA pour Centres d’Appels – Solution SaaS

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Axialys : en résumé

Axialys est un éditeur français de solutions cloud et IA pour la relation client. Ses solutions s’intègrent nativement ou via API aux environnements métier pour fluidifier les échanges clients et faciliter le pilotage opérationnel des centres de contact. Plus de 350 services clients en France s’appuient sur les technologies Axialys pour valoriser la voix comme canal stratégique de relation client.

Un suivi optimal

Entièrement basé sur le cloud, Axialys permet à vos équipes de répondre aux appels directement depuis leur navigateur. Dès qu’un de vos collaborateurs est en communication, il a la possibilité de mettre des tags dans un bandeau téléphonique optimisé afin de permettre de mieux organiser et catégoriser les appels. Ce bandeau permet notamment d’avoir un aperçu direct de la situation de l’appelant.

Terminés les reportings dans votre CRM à la fin de l’appel. Avec le logiciel de téléphonie Axialys de nombreuses fonctionnalités s’offrent à vous :

  • horodatage
  • enregistrement sonore de la conversation
  • retranscription des appels
  • tag d'appels
  • statistiques quotidiennes complètes
  • envoi de SMS à l'appelant

L’objectif ? Faire de vos collaborateurs des conseillers autonomes et responsables, dont le cœur de métier est de répondre à vos clients.

Monitorez les appels

La solution vous permet de monitorer les appels et la disponibilité des agents au sein des groupes pour optimiser le pilotage de votre centre de contact.

Assistez directement vos agents en entrant dans les conversations ou en entrant en communication directement avec votre agent pour le guider sans que l’interlocuteur vous entende.

Personnalisez votre SVI

En personnalisant votre SVI, vous pourrez :

  • automatiser votre accueil téléphonique
  • qualifier les demandes de vos interlocuteurs en amont
  • rediriger vers l’agent le plus à même de répondre à la demande
  • diminuer le temps de résolution d'une demande
  • améliorer la satisfaction client

Pour offrir un accueil téléphonique 7/7 et 24/24, nos équipes vous accompagnent à mettre en place des SVI de selfcare. Le but ? Répondre de manière 100% automatisée aux appels de vos clients sans qu’ils aient à parler à un conseiller relation client.

Intégration facile et intuitive

Axialys s’intègre facilement dans vos outils métiers et donne à vos agents l’ensemble des informations clients afin d’apporter la réponse la plus personnalisée possible à leurs interlocuteurs.

Parmi les nombreux outils métiers avec lesquels vous pouvez intégrer Axialys, vous trouverez notamment les suivants :

  • Salesforce
  • Zendesk
  • easiware
  • Innso
  • Hubspot
  • Microsoft Dynamics 365
  • Freshworks

IA souveraine

Axialys garantit la sécurité maximale de vos données grâce à une IA souveraine hébergée en France. Tous les traitements (retranscription, analyse, qualification des appels) sont opérés sur ses propres infrastructures, conformes au RGPD. Les données sont chiffrées, l’accès est strictement contrôlé, et la confidentialité est assurée à chaque étape.

Ses avantages

check Intégrez votre téléphonie à vos outils métiers CRM/Ticketing

check Créez un nombre illimité de SVI et de files d'attente

check Opérateur télecom de métier

check Accompagnement personnalisé avec un CSM dédié

check Déploiement rapide : 2,5 mois en moyenne

check GDPR, UGAP by SCC

Axialys - Vidéo 1
Axialys - Interface superviseur Axialys - Interface superviseur
Axialys - Bandeau opérateur Axialys - Bandeau opérateur
Axialys - Axy - chatbot IA du conseiller augmenté Axialys - Axy - chatbot IA du conseiller augmenté
Axialys - VoicePilot, callbot vocal intelligent 24/7 Axialys - VoicePilot, callbot vocal intelligent 24/7
Axialys - IA by Axialys - retranscription, résumé  automatique, analyse de sentiment Axialys - IA by Axialys - retranscription, résumé automatique, analyse de sentiment
Axialys - SVI - Serveur Vocal Interactif Axialys - SVI - Serveur Vocal Interactif
Axialys - Intégrations natives Axialys Axialys - Intégrations natives Axialys
Axialys - Capture d'écran 9 Axialys - Capture d'écran 9

Axialys : Ses tarifs

Conso

4,90 €

/mois /utilisateur

Pro

14,90 €

/mois /utilisateur

Pro+

24,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Axialys

Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

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4.5
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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous les CRM

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TeamsPhony

Migrez votre téléphonie professionnelle sur Microsoft Teams

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Tarif sur demande

Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.

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TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.

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Les points forts de TeamsPhony

check Les forfaits d’appels illimités

check Une infrastructure certifiée et fiable

check Pilotez en temps réel et en toute autonomie

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Kavkom

La téléphonie d'entreprise en illimité et sans engagement

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Version payante dès 8,00 € /mois

Solution téléphonique complète pour votre entreprise. Gérez vos appels, messages et conférences avec facilité.

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Kavkom est une plateforme SaaS de téléphonie qui offre une solution complète pour les entreprises. Avec Kavkom, vous pouvez gérer tous vos appels, messages et conférences en un seul endroit. La plateforme est facile à utiliser et vous permet de personnaliser les paramètres selon les besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Kavkom

Les points forts de Kavkom

check Des forfaits vraiment illimités (pas de limite d’appels)

check Une plateforme évolutive et complète

check Tous les plans comprennent l'ensemble des fonctionnalités

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Avis clients sur Axialys

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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VR

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Logiciel call center - Piloter un service client facilement

Virginie ROUBI, CEO, Stairway to Digital, publié le 22/11/2022 check-circle-outline Avis certifié

J'ai interfacé pour le compte de certains de mes clients le logiciel Call Center d'Axialys et le succès était en rendez-vous. Rapidement mis en place et prise en main par les équipes opérationnelles très facile. Le logiciel met à disposition de nombreux dashboards très utiles pour le pilotage des services clients. Je recommande !

ST

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Des experts en téléphonie d’entreprise

Sophie Thouvenin, Directrice ecommerce, Reworld média magazines, publié le 17/11/2022 check-circle-outline Avis certifié

Non seulement très performants, mais aussi très à l’écoute du client, réactifs, pédagogues. Un plaisir de travailler avec Axialys. Je recommande.