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Axialys : Téléphonie VoIP SaaS 100% français pour ETI & Grands Groupes

Axialys : Téléphonie VoIP SaaS 100% français pour ETI & Grands Groupes

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Axialys : en résumé

Axialys est un logiciel de téléphonie Saas qui s’intègre nativement à vos outils métiers. Il permet à vos équipes de rester connectées avec vos clients et vos prospects quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Améliorez ainsi l'expérience clients et collaborateurs.

Un suivi optimal

Entièrement basé sur le cloud, Axialys permet à vos équipes de répondre aux appels directement depuis leur navigateur. Dès qu’un de vos collaborateurs est en communication, il a la possibilité de mettre des tags dans un bandeau téléphonique optimisé afin de permettre de mieux organiser et catégoriser les appels. Ce bandeau permet notamment d’avoir un aperçu direct de la situation de l’appelant.

Terminés les reportings dans votre CRM à la fin de l’appel. Avec le logiciel de téléphonie Axialys de nombreuses fonctionnalités s’offrent à vous :

  • horodatage
  • enregistrement sonore de la conversation
  • retranscription des appels
  • tag d'appels
  • statistiques quotidiennes complètes
  • envoi de SMS à l'appelant

L’objectif ? Faire de vos collaborateurs des conseillers autonomes et responsables, dont le cœur de métier est de répondre à vos clients.

Monitorez les appels

La solution vous permet de monitorer les appels et la disponibilité des agents au sein des groupes pour optimiser le pilotage de votre centre de contact.

Assistez directement vos agents en entrant dans les conversations ou en entrant en communication directement avec votre agent pour le guider sans que l’interlocuteur vous entende.

Personnalisez votre SVI

En personnalisant votre SVI, vous pourrez :

  • automatiser votre accueil téléphonique
  • qualifier les demandes de vos interlocuteurs en amont
  • rediriger vers l’agent le plus à même de répondre à la demande
  • diminuer le temps de résolution d'une demande
  • améliorer la satisfaction client

Pour offrir un accueil téléphonique 7/7 et 24/24, nos équipes vous accompagnent à mettre en place des SVI de selfcare. Le but ? Répondre de manière 100% automatisée aux appels de vos clients sans qu’ils aient à parler à un conseiller relation client.

Intégration facile et intuitive

Axialys s’intègre facilement dans vos outils métiers et donne à vos agents l’ensemble des informations clients afin d’apporter la réponse la plus personnalisée possible à leurs interlocuteurs.

Parmi les nombreux outils métiers avec lesquels vous pouvez intégrer Axialys, vous trouverez notamment les suivants :

  • Salesforce
  • Zendesk
  • easiware
  • Innso
  • Hubspot
  • Microsoft Dynamics 365

Ses avantages

check Intégrez votre téléphonie à vos outils métiers CRM/Ticketing

check Créez un nombre illimité de SVI et de files d'attente

check Opérateur télecom de métier

check Accompagnement personnalisé avec un CSM dédié

check Déploiement rapide : 2,5 mois en moyenne

check GDPR, UGAP by SCC

Axialys - Vidéo 1
Axialys - Interface superviseur Axialys - Interface superviseur
Axialys - Intégration Axialys x Salesforce Axialys - Intégration Axialys x Salesforce
Axialys - Bandeau opérateur Axialys - Bandeau opérateur
Axialys - Serveur Vocal Interactif Axialys - Serveur Vocal Interactif
Axialys - Intégration Axialys x Microsft Dynamics Axialys - Intégration Axialys x Microsft Dynamics
Axialys - L'appel vidéo sur Axialys Axialys - L'appel vidéo sur Axialys

Axialys : Ses tarifs

Conso

4,90 €

/mois /utilisateur

Pro

14,90 €

/mois /utilisateur

Pro+

24,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Axialys

TeamsPhony

Migrez votre téléphonie professionnelle sur Microsoft Teams

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Tarif sur demande

Solution VoIP pour les appels professionnels en ligne. Fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale.

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TeamsPhony fournit une solution complète pour les appels professionnels en ligne. Avec des fonctionnalités de conférence, de transfert d'appel et de messagerie vocale, l'outil permet une communication fluide et efficace.

Lire notre analyse sur TeamsPhony

Les points forts de TeamsPhony

check Les forfaits d’appels illimités

check Une infrastructure certifiée et fiable

check Pilotez en temps réel et en toute autonomie

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Freshdesk

L'expérience et le service client simplifiés grâce à l'IA

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Version payante dès 15,00 $US /mois

Solution de service clientèle en ligne avec fonctionnalités de gestion de tickets, de chat en direct et de base de connaissances.

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Freshdesk permet de suivre les tickets de support, de personnaliser les réponses automatiques, d'analyser les données de performance et d'intégrer des outils tiers. Avec Freshdesk, les équipes de support peuvent offrir une expérience client personnalisée et efficace.

Lire notre analyse sur Freshdesk

Les points forts de Freshdesk

check Une interface ergonomique et une disponibilité en 20 langues

check Une prise en main rapide et un accompagnement sur-mesure

check Un stockage de données sécurisé (TRUSTe, RGPD, ISO 27001)

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Slack

Mutualiser tous les canaux de communication

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Version payante dès 6,25 € /mois

Plateforme de communication unifiée pour les équipes. Messagerie instantanée, appels vocaux et vidéo, partage de fichiers, intégrations.

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Slack est une solution de communication collaborative qui centralise les échanges au sein d'une entreprise. Les utilisateurs peuvent discuter en temps réel, organiser des appels audio et vidéo, partager des fichiers et intégrer des outils tiers. Slack permet ainsi de fluidifier la communication entre les membres d'une équipe et de gagner en productivité.

Lire notre analyse sur Slack

Les points forts de Slack

check Outil de communication unifiée le plus avancé au monde

check Intégration poussée avec de nombreux outils en ligne

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Avis clients sur Axialys

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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VR

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Logiciel call center - Piloter un service client facilement

Virginie ROUBI, CEO, Stairway to Digital, publié le 22/11/2022 check-circle-outline Avis certifié

J'ai interfacé pour le compte de certains de mes clients le logiciel Call Center d'Axialys et le succès était en rendez-vous. Rapidement mis en place et prise en main par les équipes opérationnelles très facile. Le logiciel met à disposition de nombreux dashboards très utiles pour le pilotage des services clients. Je recommande !

ST

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Des experts en téléphonie d’entreprise

Sophie Thouvenin, Directrice ecommerce, Reworld média magazines, publié le 17/11/2022 check-circle-outline Avis certifié

Non seulement très performants, mais aussi très à l’écoute du client, réactifs, pédagogues. Un plaisir de travailler avec Axialys. Je recommande.