Vertical EXPENSE : Solution intuitive et paramétrable de gestion des frais

Solution logicielle web et mobile de gestion des notes de frais, pour tout type d’entreprise, Vertical EXPENSE allie la sophistication des grands Systèmes d’Information complexes avec la souplesse et l’ergonomie du SaaS

La puissance d’un ERP, la souplesse du Saas

Création de dépenses au fil de l’eau depuis le smartphone

  • Démarrage de la saisie possible depuis l’appareil photo ou le justificatif de dépense
  • Fonction de reconnaissance automatique des caractères

Fonctions natives de gain de temps

  • Vision agenda avec indication des jours travaillés, des jours en formations, des projets imputés, permettant de situer rapidement les dépenses
  • Gestion de dépenses favorites pour éviter la re-saisie sur des frais fréquents
  • Duplication de dépenses multiples sur plusieurs dates en instantanée

Insertion des règles d’entreprises au plus près de la saisie

  • Saisie du montant réellement dépensé par le salarié, l’application calcule le montant du remboursement automatiquement
  • Choix des types de dépenses disponibles différent selon le profil connecté (acomptes, formation, frais de déplacements…)
  • Aides en ligne contextualisées
  • Circuits de validation illimités (workflows puissants paramétrables)

Contrôles et Conformité URSSAF

  • Gestion des barèmes kilométriques
  • Calcul automatique du kilométrage et parcours GoogleMap
  • Large personnalisation des barèmes et contrôles selon les entités
  • Contrôles croisés entre les notes, entre salariés, entre justificatifs

Intégration par API avec SI RH et SI Finance

  • Gestion des temps (absences, formations, imputations projets)
  • Salariés, Organisations, Hiérarchies
  • Compta, Finance, Budgets
  • Armoires numériques à valeur probante

Gestion simplifiée pour les managers et les experts

  • Alertes visuelles en cas de dépassements des plafonds
  • Notifications mails détaillées
  • Pilotage des budgets
  • Requêtes avancées
  • Actions rapides de validation depuis le portail
  • Actions de masse pour valider, pour déclencher paiement et comptabilisation
  • Gestion mutli-entités dans une seule application

Installation rapide avec des propositions pré-packagées

  • Déploiement et accompagnement adapté à la taille des entreprises

Éditeur : XY Vertical

Avantages de Vertical EXPENSE

  • Smartphones, Tablettes, Ordinateurs avec OCR et 0 papier
  • Haut niveau de paramétrabilité et de contrôles natifs
  • Organisations multi-entités de toutes tailles
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Vertical EXPENSE

Vertical Expense accessible sur tous les supports PC, tablettes, smartphones. Full responsive. Appli mobile. Vertical Expense : Liste des notes de frais. Écran intuitif avec visualisation des montants à recevoir et des validations à faire le cas échéant Vertical Expense : Liste des notes de frais sur Smartphone. Écran intuitif avec recherche dans la page et visualisation des montants à recevoir. Vertical Expense : Saisie d'une dépense Déjeuner avec reconnaissance des caractères et alimentation automatique des champs (OCR) Vertical Expense : Pilotage clair et synthétique des budgets et du consommé pour maîtriser les dépenses de son périmètre. Filtre possible sur plusieurs budgets.

Références clients de Vertical EXPENSE

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Vertical EXPENSE

Offres & Tarifs

Plug & Play
Standard
Advanced
3,6 € /mois /utilisateur
4,5 € /mois /utilisateur
Prix sur demande

Prix dégressif en fonction du volume

Prix dégressif en fonction du volume

Prix dégressif en fonction du volume

Fonctionnalités

Achats
Catégorisation des dépenses Connectée au plan comptable, chaque dépense pourra être catégorisée dans un compte au nom personnalisé !
Administration de l'application
Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Tableau de bord
Analytique
Analyse des données temporelles
Assistant de création de requêtes
Filtres
Import/export de données
Rapports
Requêtes personnalisées
Statistiques
Tableaux de bord
Comptabilité
Centres de coûts et Centres d'analyse
Comptabilité analytique Contrôle de gestion
Comptabilité générale
Export comptable
Rapport d'opérations
Tableau de bord comptable
Tableau de bord et rapports
Budget
Gestion de plusieurs plans comptables
Import des relevés bancaires
Plan comptable personnalisable
Synchronisation bancaire Gestion des règlements et communication bancaire
Facturation
Approbation / validation des factures
Dématérialisation des factures
Gestion automatique de la TVA
Gestion des avoirs
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiement par virement bancaire
Virements internationaux SEPA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion du taux de change
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion documentaire
Archivage à valeur probante (NF Z42-013) Archivage à valeur légale pour les documents les plus sensibles (contrats, factures, bulletins de paie,...)
Code-barre de suivi des documents
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Horodatage de signature
Identification avec justificatif d'identité
Signature électronique de document
Import
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
Notes de frais
Analyse des dépenses
Avances de frais
Barème URSSAF
Budget Management
Contrôles sur justificatifs
Déclaration de frais kilométrique Déclaration fiable en Excel, PDF ou CSV pour votre expert-comptable
Estimation des frais kilométriques Estimation des frais kilométriques sur la base des déplacements prévus dans votre agenda pour le calcul des IK
Frais de déplacement
Gestion des frais téléphoniques
Gestion des invités et contrôles associés
Gestion des justificatifs de paiement
Gestion des véhicules
Génération des écritures comptables
Indemnités kilométriques
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Saisie des dépenses/frais
Suivi du remboursement
Groupement de commandes déjeuner
Paie
Bordereau de paiement
Filtrage par département, service, établissement et profil
Gestion de plusieurs types d'employés
Gestion des Tickets Restaurants
Génération des écritures comptables
Notification des employés
Suivi des congés & absences
Protection informatique
Diagnostic des accès au logiciel et au serveur
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de la qualité de service
Help Desk Service d'assistance
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Process de validation

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
SMTP
Intégration avec l'Active Directory
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Assistance au paramétrage
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Sécurité et confidentialité
Antispam
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
SFTP SSH File Transfer Protocol ou Secured File Transfer Protocol
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : Suisse, France, Canada

CA

Un outil de note frais très puissant

Vertical Expense est un super outil, 100 % paramétrable et adaptable aux problématiques de l'entreprise. De plus, les équipes sont au top.