search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Acquisition de trafic web et éditeurs de logiciels : 4 leviers vus par 4 experts

Acquisition de trafic web et éditeurs de logiciels : 4 leviers vus par 4 experts

Par Grégory Coste.

Mis à jour le 27 novembre 2020, publié initialement le 22 mars 2018

[Exclusivité] appvizer donne la parole à certains experts co-rédacteurs du guide « Éditeurs de logiciels : 6 leviers d'acquisition de trafic web » : saisissez cette rare occasion de casser certains préjugés en prenant connaissance de points de vue éprouvés par l’expérience professionnelle.

Ces experts vous apportent des éclairages essentiels sur les bonnes pratiques à adopter afin d’acquérir un trafic web de qualité :

L’email est mort, vive l’email !

Lire l'article

Affiliation : le persona B2B au cœur de multiples leviers d’acquisition

Lire l'article

Les réseaux sociaux, plus reach que vous ne le pensez !

Lire l'article

Publicité digitale, l’inépuisable levier de performance


Maîtrisez-vous (vraiment) le levier de la publicité digitale ?
Quel est l’élément crucial avant de définir ses actions ?
Quels sont les formats qui captent l’attention ?
Connaissez-vous l’outil Director Mix ?
Savez-vous que les campagnes Adwords et Facebook Ads ne déploient pas leur puissance au même stade du tunnel de conversion ?
Quel élément permet d’optimiser ses coûts d’acquisition ?
Pourquoi l’Intelligence Artificielle a-t-elle de l’avenir ?

Team leader SEA de l’agence JVWeb, Lucas Bifante vous livre de précieuses informations et conseils pour aborder la publicité digitale sous l’angle de la performance.

Lire l'article
Grégory Coste.

Grégory Coste., Consultant en marketing digital et communication freelance, et coach formateur

Grégory Coste est consultant en marketing digital B2B, spécialisé dans les logiciels SaaS. Fort de 20 ans d’expérience en agences (Publicis, Ogilvy, Havas…) et passé chez Appvizer pendant plusieurs années, il accompagne les entreprises dans leur stratégie de contenu, SEO et génération de leads. Formateur et coach, il transmet aussi son expertise en rédaction web et marketing de contenu.