Acquisition de trafic web et éditeurs de logiciels : 4 leviers vus par 4 experts

par Grégory Coste.. Article mis à jour le 27 novembre 2020, publié initialement en mars 2018
Acquisition de trafic web et éditeurs de logiciels : 4 leviers vus par 4 experts

[Exclusivité] appvizer donne la parole à certains experts co-rédacteurs du guide « Éditeurs de logiciels : 6 leviers d'acquisition de trafic web » : saisissez cette rare occasion de casser certains préjugés en prenant connaissance de points de vue éprouvés par l’expérience professionnelle.

Ces experts vous apportent des éclairages essentiels sur les bonnes pratiques à adopter afin d’acquérir un trafic web de qualité :

L’email est mort, vive l’email !

François Pichon, Directeur Marketing Europe de l'Ouest chez Mapp Digital

Affiliation : le persona B2B au cœur de multiples leviers d’acquisition

Anthony Berthier, Team leader chez agence B2B (groupe Effinity)

Les réseaux sociaux, plus reach que vous ne le pensez !

Michael Chemla, Directeur associé chez agence Massaï

Publicité digitale, l’inépuisable levier de performance

Lucas Bifante, Team Leader chez agence JVWeb


Maîtrisez-vous (vraiment) le levier de la publicité digitale ?
Quel est l’élément crucial avant de définir ses actions ?
Quels sont les formats qui captent l’attention ?
Connaissez-vous l’outil Director Mix ?
Savez-vous que les campagnes Adwords et Facebook Ads ne déploient pas leur puissance au même stade du tunnel de conversion ?
Quel élément permet d’optimiser ses coûts d’acquisition ?
Pourquoi l’Intelligence Artificielle a-t-elle de l’avenir ?

Team leader SEA de l’agence JVWeb, Lucas Bifante vous livre de précieuses informations et conseils pour aborder la publicité digitale sous l’angle de la performance.