[Événement] SaaStock Dublin 2019

Par Elodie Moulières
Mis à jour le 24 février 2020, publié initialement en septembre 2019
[Événement] SaaStock Dublin 2019

Le prochain grand rendez-vous des acteurs du SaaS se tiendra à Dublin, du 14 au 16 octobre 2019. Un événement incontournable puisqu’il s’agit du plus grand rassemblement mondial du SaaS en Europe. Au programme, 3 jours intensifs de rencontres autour du SaaS pour partager et apprendre des stratégies et tendances du secteur. Seront présents les plus grands speakers et leaders du domaine, stars avérées, startups en croissance et VC en « veille ».

Partenaire officiel de cette édition, appvizer vous présente tout ce qu’il faut savoir sur l’événement :

SaaStock, la plus grande conférence dédiée aux logiciels SaaS en Europe

Lancée en 2016, SaaStock est devenue en seulement quelques années le rendez-vous incontournable pour les acteurs du SaaS. 700 participants avaient fait le déplacement en 2016, plus de 1500 en 2017, 3000 en 2018… l’événement n’a de cesse d’intéresser et de rassembler toujours plus de monde.

Pour cette 4e édition annuelle, Alexander Theuma, fondateur & CEO de SaaStock, voit les choses en grand. Pour vous donner un ordre d’idée, SaaStock 2019 en quelques chiffres, c’est : 

  • 4000 participants attendus,
  • Plus de 150 conférenciers principaux,
  • 300 fonds VC,
  • Plus de 250 exposants,
  • 50 pays représentés.

3 jours pour rencontrer et apprendre des acteurs majeurs du SaaS

À travers cet événement, SaaStock se donne pour mission d’aider les entreprises SaaS à s’implanter, à se développer et à évoluer.

Pour y parvenir, l’organisation veille chaque année à réunir les intervenants les plus pertinents de l’écosystème pour qu’ils partagent avec le reste de la communauté SaaS leurs expériences, leurs stratégies, leurs méthodologies, leurs succès comme leurs échecs.

Pendant 3 jours, seront proposés pas moins de 15 bootcamps, des soirées et dîners pour favoriser le networking, des temps de partage de connaissances et d’expériences initiés par des pionniers et influenceurs du SaaS… l’équivalent de plus de 40 h de contenu !

Focus sur le « Startup Program »

Le « Startup Program » s’adresse aux startups SaaS qui veulent gagner en visibilité lors de l’événement en investissant des espaces d’exposition. 

Les tarifs sont abordables, mais les places sont limitées, et seules les startups au potentiel élevé seront retenues ! Le détail des packs et les critères de sélection sont accessibles sur le site de l’événement.

SaaStock Startup Program

En plus de mettre à disposition un stand pour exposer, SaaStock est d’un véritable soutien pour ces startups puisque le programme comprend l’accès à des ateliers pratiques et concrets, des sessions de coaching et de rencontres avec des investisseurs potentiels. Toutes les conditions sont réunies pour que les startupers puissent apprendre, réseauter, collecter des fonds, exposer et obtenir davantage de prospects.

C’est à la fois une opportunité de présenter son produit/service au bon public, mais aussi de se former auprès de grands acteurs du SaaS.

Un concours de pitchs est également organisé dans le cadre du « Startup Program », toujours dans cette volonté de donner les moyens aux startups participantes de booster leur visibilité et de se démarquer auprès de potentiels investisseurs. À la clé pour la startup récompensée, 25 000 $ et de nombreux avantages offerts par les partenaires de l’événement.

Instaurée en 2018, la première édition du « Startup Program » a réuni plus de 85 startups de tout horizon. Ferez-vous partie de la promotion 2019 ?

💡Profitez d’une réduction de 20 % avec le code APPVIZER.

Les speakers de l’édition 2019 

Comme chaque année, SaaStock réunit sur scène un panel composé des meilleurs orateurs internationaux du secteur, parmi lesquels :

  • Claire Hughes Johnson — COO, Stripe
  • Leela Srinivasan — CMO, SurveyMonkey
  • Michael Litt — CEO, Vidyard
  • Rephael Sweary — Co-founder & President, WalkMe
  • Robbie O’Connor — Head of EMEA, Asana
  • Andrew Parker — Director of Venture & Growth, Silicon Valley Bank
Les speakers de l’édition 2019 

Les informations pratiques pour participer à l’événement

Quand ? Du lundi 14 au mercredi 16 octobre 2019.
Où ? Royal Dublin Society (RDS), Dublin.
Combien ? Plusieurs tarifs disponibles. 

Pourquoi s’envoler pour SaaStock Dublin 2019 ?

SaaStock est le lieu privilégié pour apprendre des plus grandes entreprises SaaS, échanger et nouer des liens avec ses pairs et trouver de nouveaux partenaires. Que vous soyez, fondateur, dirigeant ou investisseur, les opportunités seront nombreuses.

Embarquez pour 3 jours riches en apprentissage et en réseautage, SaaStock a assurément quelque chose à vous offrir !

[Rétrospective] Retour sur l’édition 2019 de SaaStock Dublin

appvizer a rédigé pour vous un compte-rendu des conférences les plus marquantes. Vous n’avez pas pu vous rendre à SaaStock, ou vous n’avez pas pu assister à toutes les conférences, mais souhaitez tout de même profiter de l’expertise des participant·es ? Lisez notre article !

La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus
Actualité backgroundRevue de presse
Actualité
avant-hier
L'essentiel de l'actu pour les Pros - Semaine 3
Que fallait-il retenir de l'actualité cette semaine ? On a sélectionné les infos qu'il ne fallait pas rater en Marketing, It et RH. Le Blog du modérateur propose un guide des tendances 2022, Les Numériques présente les grands enheux de la French Tech en 2022 et Editions Législatives fait le point sur ce qui change en 2022 pour les RH. Que vous soyez cadre dirigeant, dirigirant d'entreprise ou auto-entrepreneur, ces actu donner un nouveal éclairage à vos quotidiens pro !
Actualité backgroundRevue de presse
Actualité
il y a 16 jours
L'essentiel de l'actu pour les Pros - Semaine 1
Que fallait-il retenir de l'actualité cette semaine ? On a sélectionné les infos qu'il ne fallait pas rater : le retour (encore) du télétravail en entreprise, la nouvelle loi de finances entrée en vigueur, mais aussi les champions de la relation client 2021, le boom du shoppping en ligne via les réseaux, et un focus sur le CES !
Actualité backgroundRevue de presse
Actualité
l’année dernière
L'essentiel de l'actu pour les Pros - Semaine 51
Que fallait-il retenir de l'actualité cette semaine ? On a sélectionné les infos qu'il ne fallait pas rater pour préparer 2022 : des intentions d'embauche en hausse, une mise à jour Google pour le SEO local, ou encore les prédictions technologiques... qui ne se réaliseront pas.