Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)

Définition backgroundQu'est-ce que le PIM, le DAM et quelles sont les différences ?
Définition
Qu'est-ce que le PIM, le DAM et quelles sont les différences ?
PIM, DAM… en voilà des acronymes qui semblent mystérieux, et sont souvent confondus. Ne faites plus l’erreur en apprenant comment ces outils peuvent vous aider dans la gestion des contenus numériques, et surtout quelles sont les spécificités de chacun.
Conseil backgroundConvertissez vos visites en ventes grâce à une fiche produit parfaite
Conseil
Convertissez vos visites en ventes grâce à une fiche produit parfaite
Vous attirez du trafic sur votre site, mais convertissez peu ? C'est peut-être la faute à des fiches produits mal construites. Boostez vos ventes en découvrant les secrets de la fiche produit parfaite !
Définition backgroundNe vous noyez plus sous la donnée produit. Valorisez-la grâce au Product Information Management
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Ne vous noyez plus sous la donnée produit. Valorisez-la grâce au Product Information Management
Commerçants, e-commerçants et équipes marketing, focus aujourd'hui sur le PIM. Découvrez comment gérer votre donnée produit sans vous prendre la tête et comment la valoriser pour augmenter vos ventes grâce au Product Information Management.

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12 janvier 2022
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PIM, DAM… en voilà des acronymes qui semblent mystérieux, et sont souvent confondus. Ne faites plus l’erreur en apprenant comment ces outils peuvent vous aider dans la gestion des contenus numériques, et surtout quelles sont les spécificités de chacun.

Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM) : nos guides logiciels

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Logiciel backgroundPIM Open-source et logiciels "propriétaires" : mythes et réalités
Logiciel
27 juin 2019
PIM Open-source et logiciels "propriétaires" : mythes et réalités
La croyance du PIM Open Source gratuit persiste. Avertissement : les entreprises mal avisées peuvent y perdre leurs plumes ! appvizer vous éclaire en distinguant les mythes des réalités, et vous indique ce qu'il manque au PIM Open Source pour entrer dans la légende.

L’organisation et la planification des informations produits est un enjeu majeur pour toute entreprise e-commerce. Mais des sources multiples et des formats hétérogènes font de cette collecte de « données produits » un véritable casse-tête. Ajoutée à cela, la multiplication des canaux de diffusion ne rend pas les choses plus simples.