Business Process Management (BPM)

Définition backgroundillustration checklist 1
Définition
Définissez des règles métiers pour des processus plus fluides
Comment avoir des processus clairs et suivis par les équipes métiers ? C’est tout l’intérêt des règles métiers ! Définition, avantages et exemples à découvrir dans cet article.
Logiciel backgroundillustration tutorial iterop
Logiciel
[Tutoriel] Comment mettre en place un workflow de gestion des factures ?
Dans ce tutoriel, vous allez créer un premier processus standard de facturation grâce à un logiciel BPM. À vous l'automatisation des factures !
Définition backgroundillustration checklist 3
Définition
La méthode Kaizen ou l'amélioration continue, en 6 étapes
Testez la méthode Kaizen et le lean management pour améliorer en continu la productivité de votre entreprise sans stresser vos collaborateurs.

Derniers articles

null
null
null
null
null
null
Définition backgroundillustration robot 2
Définition
l’année dernière
Qu'est-ce que le BPM ?
Infographie pour définir et modéliser les processus métiers à travers le BPM. Vous aurez une vision globale de votre organisation et optimiserez vos activités.
Livre blanc backgroundillustration robot 2
Livre blanc
l’année dernière
Quels outils utiliser pour moderniser vos processus RH ?
D’ici 2020, une grande partie des entreprises se lancera dans des travaux de refonte et d’amélioration autour de leurs processus RH. Quels processus sont à prioriser et surtout quels sont les outils les plus adaptés pour ce type de chantier ?
Conseil backgroundillustration robot 1
Conseil
il y a 2 ans
Le BPM, un complément performant à l'ERP
BPM VS ERP : remarquez les différences de processus et l’agilité du BPM. Prêt à optimiser la productivité et les performances de votre transformation digitale ?
En organisation et planification, le logiciel BPM (Business Process Management), ou Gestion des Processus Métiers permet d'automatiser une partie des workflows métiers de l'entreprise dans le but d'optimiser la productivité. Des standards méthodiques comme le Business Process Model and Notation (BPMN) facilitent la compréhensions des interactions dans l'entreprise qui ne requièrent pas d'intervention humaine et qui peuvent faire l'objet d'automatismes.
Vous souhaitez trouver un logiciel BPM correspondant à vos besoins ? Utilisez notre moteur de recherche indépendant.