

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Plezi est un logiciel de marketing automation B2B qui permet aux entreprises B2B de générer des prospects qualifiés pour leurs commerciaux. La solution s’adresse aux entreprises qui débutent en marketing digital et celles qui souhaitent accélérer pour avoir plus de résultats.
Depuis 2015, Plezi accompagne plus de 400 clients de la startup à l’ETI dans des secteurs variés : marketing, CRM, solutions commerciales, RH, formation industrie, Cybersécurité, santé, IT... Plezi est aussi partenaire de plusieurs dizaines d’agences.
Plezi est la seule solution purement marketing : ses fonctionnalités et développements sont pensées pour les marketeurs. Simple à mettre en place et à utiliser, l’outil à été conçu pour leur faire gagner du temps tout en structurant leur stratégie de marketing digital. L’outil permet d’obtenir un ROI rapide, sans avoir besoin d’une équipe dédiée à sa gestion.
Plezi est un outil français, RGPD, qui propose un support ultra réactif et une équipe R&D développant régulièrement de nouvelles fonctionnalités.
Grâce à ses fonctionnalités, Plezi vous permet de générer du trafic sur votre site web, puis de convertir ces visiteurs web en clients.
Plezi permet de gérer toute sa stratégie marketing et d'accompagner ses prospects dans le tunnel d'achat en une seule et même plateforme :
Zapier, Gotowebinar, EventBrite, Slack, Google Sheet, LinkedIn, Calendly, Intercom, Unbounce, Excel, Livestorm, Unbounce....
Plezi se démarque de ses concurrents par sa vision et sa gestion du lead nurturing.
Pour l’équipe Plezi, les scénarios d’automatisation (ou workflows) sont bien trop complexes à gérer au quotidien pour accompagner ses prospects tout au long du cycle d’achat.
C’est pour simplifier la gestion du lead nurturing qu’ils ont créé une fonctionnalité unique : la Campagne Intelligente.
Grâce aux données récoltées par Plezi sur chaque prospect (parcours sur le site web, centres d’intérêts et maturité) l'algorithme de la Campagne Intelligente envoie automatiquement le bon contenu, à la bonne personne, au bon moment.
Le but : simplifier la vie des marketeurs et faire avancer les prospects dans le tunnel d’acquisition grâce à un lead nurturing automatisé et vraiment personnalisé.
Avec la campagne intelligente, les clients Plezi réduisent leur cycle de vente de 20 jours en moyenne.
Plezi porte une importance particulière à ses clients et a mis en place un accompagnement qui permet de prendre en main l’outil rapidement :
Iron 599,00 € /mois /utilisateurs illimités | Stark 299,00 € /mois /utilisateurs illimités | Enterprise Tarif sur demande | |
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Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application | Administration de l'application |
Import et export de données (CSV, XLS) | |||
Analytique | Analytique | Analytique | Analytique |
Analyse comportementale | |||
Graphique de progression | |||
Indicateurs clefs de performance (KPI) | |||
Rapports | |||
Statistiques | |||
Tableau de bord interactif | |||
Plus de fonctionnalités |
Mon logiciel de marketing automation préféré !
AK
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Axel Kaletka, Freelance
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Excellent pour alimenter son entonnoir de conversion en leads
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Fabien Paupier, appvizer
Plezi est un outil redoudable car il ne nécessite aucune compétence technique et permet, de fait, de mettre en place des actions marketing de génération de leads immédiatement. Plezi exploite à merveille la stratégie d'Inbound Marketing qui est une tendance lourde du Webmarketing : la diffusion de contenus permet de capter des contacts de personnes qui sont pleinement concernées par la problématique que vous soulevez dans votre livre blanc. De fait le contact généré est d'excellente qualité.
Sur la base de ces contacts très qualifés, Plezi vous permet également de lancer des campagnes d'email marketing pour automatiser votre marketing. Plezi est très certainement l'outil le plus simple du marché pour mettre en place une campagne de génération de leads efficace et rapidement.
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