Avis utilisateurs sur Prezevent
Solution au top
LD
Solution au top
Voir plus
Impeccable pour dynamiser des confs
Impeccable pour dynamiser des confs
J'organise des Meetup dédiés au WEBMARKETING à Rennes. Lors de ces événements j'utilise Prezevent pour engager et faire réagir les participants à travers des sondages et des murs de messages.
L'intérêt premier est l'instantanéité : lorsqu'on lance un vote, on affiche les réponses tout de suite après. Idem, on affiche les questions et les remarques reçues sur l'écran de la salle de conférence.
J'apprécie aussi la complémentarité des canaux entre Twitter, les SMS et le Web et qui sont traités indifféremment dans Prezevent.
Tout le monde y trouve son compte :
- Participant : il est au cœur de la rencontre, toutes les questions et avis sont pris en compte
- Intervenant : sa présentation devient interactive et donc dynamique, sans être interrompu par des prises de parole inopinées (on peut facilement traiter les questions posées à la fin de la présentation)
- Sponsor / partenaire : Visibilité, occasion de sonder un public
- Organisateur : originalité et modernité du format, facilité de mise en place, pertinence des informations collectées
Voir plus
Parfait et très simple d'utilisation
Parfait et très simple d'utilisation
Notre événement s’est déroulé à merveille et on a eu aucun problème avec @Prezevent. L’interface est simple et intuitive donc très facile d’utilisation pour les hôtesses d’accueil qui l'utilisaient sur Ipad !
Voir plus
Excellent pour engager les participants en sus de l'organisation
GC
Excellent pour engager les participants en sus de l'organisation
Prezevent est une des très rares solutions qui combinent à la fois les fonctions d'organisation d'événements et d'engagement des participants.
Sur le volet de l'organisation, Prezevent vous permet de gérer l'ensemble des étapes avant le jour J de l'événement :
- Envoi des invitations
- Création des badges
- Réception des participants
Côté animation le jour de l'événement, Prezevent vous permet d'engager les participants pendant l'événement par le biais des réseaux sociaux, des SMS, des questionnaires, etc.
Ces fonctions sont très appréciées par les audiences professionnelles qui sont de fait plus attentives et ressortent plus satisfaites de l'événement. L'intelligence collective permet par ailleurs de dynamiser l'événement et de le rendre plus complet.
Voir plus