Decidento : Solution prospection B2B = Leads, contacts, fichiers

Decidento est une solution d’Intelligence commerciale (sales intelligence) qui facilite la prospection des professionnels vers les professionnels. C'est une solution clé en main qui comprend : leads/ projets + fiches sociétés + fichiers de prospection + contacts.

Conçu par des commerciaux pour des commerciaux l’outil est ergonomique et complet car il permet de :

  • Faciliter la prise de rendez-vous de vos commerciaux.
  • D’alimenter vos commerciaux tous les jours avec des leads "frais" qualifiés et adaptés à leurs missions
  • Suivre leur portefeuille clients/ prospects
  • En bref de développer le business de votre entreprise

Résultats immédiats :

Vos équipes reçoivent des leads inédits, pertinents et actionnables B2B pour alimenter leur business au quotidien. Ils peuvent aussi gérer ces données au sein d'une plateforme.

Notre différence : Intelligence humaine + Intelligence artificielle

Le concept de Decidento est fondé sur une technologie originale decid@filter et une équipe d'experts qui vont tous les jours surveiller plus de 25 000 sources Bigdata et web invisible (presse et papier) à Bordeaux. Cette équipe va ensuite qualifier, éditorialiser, enrichir et analyser les données avant de vous les envoyer.

L'expertise de Decidento est de surveiller toute l’actualité et les données des entreprises en France pour alerter vos commerciaux sur les événements précurseurs d’achat ou projets business.

Decidento : Un outil pour gagner en productivité

Decidento vous fait ainsi gagner un temps précieux en vous aidant à chaque étape du cycle de vente : de la qualification à la prospection jusqu'au rendez-vous/ closing puis suivi et ventes additionnelles clients.

Decidento aide vos équipes à prendre plus de rdv et à optimiser leur prospection.

Les avantages pour les commerciaux

  • Gain de temps en prospection = les commerciaux ont accès chaque semaine à des pistes de prospection sur-mesure.
  • Accès aux décideurs légaux et opérationnels.
  • Contextualisation de l'approche commerciale & Qualité de la prise rdv : vous êtes mieux préparé et plus pertinent en rendez-vous
  • Automatisation de la recherche de leads via un paramétrage précis en fonction de vos critères.
  • Alertes comptes clé prospect/client : une vision à 360°
  • Centralisation des informations B2B dans un outil polyvalent (actualités, projets, données sociétés)
  • Partage et organisation : avec l'espace de travail collaboratif qui vous permet de sauvegarder les données et suivre vos actions dans le temps ;
  • Réduction de la longueur du cycle de vente ;

Comment ça marche ?

En fonction de votre stratégie de développement, le produit est paramétré en moins de 24h. Vos équipes sont alimentés immédiatement avec de les bonnes informations

La solution est intégrable sur votre CRM (Connecteur salesforce, et bien d ‘autres)

Depuis 2013, Decidento accompagne ainsi la croissance de plus de 400 entreprises en France. Decidento est lauréat du Réseau Entreprendre, programme BOOSTER 2019 soutenue par Sanofi et Total Développement. Label FrenchTech & Inovizi/innovation.

Éditeur : DECIDENTO

Avantages de Decidento

  • alimentation quotidienne en leads qualifiés
  • Prise de rdv facilité et augmentée
  • Outil complet et facile à utiliser par les commerciaux

Démonstration et interface de Decidento

Références clients de Decidento

Prix et fonctionnalités de Decidento

Offres & Tarifs

Standard
108 € /mois pour 20 utilisateurs

A partir de 1300€

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Assistant de création de requêtes
Croisement de sources de données
Rapports
Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Lead Scoring Qualification des prospects
Prospection
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Veille et collecte de données sociales Analyse de ce que disent les internautes sur les réseaux sociaux
Data Asset Management
Gestion des consentements (RGPD)
Gestion de projets
Géolocalisation de projets
Visualisation et suivi des projets
Veille
Analyse de la concurrence

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Colin Lalouette

La référence sur le marché B2B

La solution Decidento permet de gagner sur 3 tableaux : d’abord la génération de leads ciblés et personnalisés en fonction des équipes, ensuite les fiches sociétés pour trouver le bon contact tout savoir sur l’entreprise et pour finir la base d’actualités entreprise qui permet d’enrichir l’approche du commercial et d’être plus pertinent en rdv. Apprendre à utiliser la data de manière intelligente...

L’approche Decidento est différente des offres existantes sur le marché car elle est basée sur la détection d’opportunités business à partir de l’actualité inédite des entreprises. Elle aide les commerciaux à avoir toutes les informations utiles en leur possession pour bien vendre.

Decidento est devenue une référence en 6 ans sur le marché B2B avec une approche très orientée services et accompagnement des équipes commerciales.

Un avantage important de Decidento est le nombre de critères disponibles (+ de 1000) pour cibler précisément les prospects.

Enfin Decidento s’intègre parfaitement dans vos outils. Une application Salesforce est en développement. Les commerciaux sont donc alimentés toute l’année avec des leads et des informations ciblées.

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